Laura Smet s’affiche sexy et fatale en cuir sur Instagram

Alors qu’elle est toute jeune mariée, Laura Smet n’oublie pas pour autant ses fans sur Instagram. La fille de Johnny Hallyday a en effet posté le 10 décembre une photo très sexy tout en cuir vêtue.

 

Laura Smet heureuse et fraîchement mariée

Même si Laura Smet a dû traverser la douloureuse épreuve du premier anniversaire de la mort de son père, la jeune femme de 35 ans semble plus épanouie que jamais. En effet, la jolie blonde est une heureuse jeune mariée puisqu’elle a enfin dit oui à l’homme de sa vie, Raphaël Lancray-Javal. La fille du rockeur et son compagnon ont échangé leurs vœux en toute intimité à la mairie du 7e arrondissement de Paris, le samedi 1er décembre dernier. Un événement majeur dans la vie de la comédienne qui semble, malgré l’absence de Johnny Hallyday, heureuse et comblée. Elle a ainsi tenu à prouver à ses nombreux fans qu’elle se portait bien et qu’elle continuait d’avancer malgré tout.

 

Laura Smet plus sexy et radieuse que jamais sur les réseaux sociaux

Le lundi 10 décembre, Laura Smet est apparue sur son compte Instagram réellement sexy avec un look femme fatale qui lui va ravir. Certainement pour réchauffer le climat hivernale, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a partagé avec ses followers une photo en noir et blanc réellement magnifique immortalisée par Sylvie Lancrenon. On y découvre la comédienne moulée dans une robe noire en cuir et composée d’une fente vertigineuse. Une pièce sexy et raffinée qui nous permet d’admirer le galbe parfait des jambes de la jeune femme. Prenant une pause alanguie avec un regard de braise, Laura Smet a souhaité une bonne semaine à tous ses fans. En postant ce cliché, elle a récolté un grand nombre de compliments et de commentaires élogieux et pas moins de 14 000 « j’aime ».

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Déc 2018