Qu’est ce que le 68, la nouvelle position sexuelle qui a détrôné le fameux 69 ?

Vous avez envie de changer de position sexuelle avec votre conjoint(e) ? Le 68 est en train de détrôner la célèbre position du 69 ! Moins connue que son cousin, la position sexuelle 68 offre pourtant de nouvelles perspectives plutôt intéressante…

 

La position sexuelle 68, à quoi consiste-t-elle ?

La position sexuelle 68 est largement moins connue que le célébrissime 69 mais pourtant elle a aussi des atouts très intéressants. En effet, cette position pourrait pimenter votre vie sexuelle car elle permettrait une variante puis elle offre un nouveau plaisir et une certaine sensualité.

Contrairement à son homologue, le 68 ne permet pas aux deux partenaires de se donner du plaisir en même temps par sexe oral.  La position sexuelle du 68 ne marche que dans un sens, c’est-à-dire que seule une personne reçoit du plaisir. La personne qui bénéficie du 68 peut donc se concentrer uniquement sur le plaisir intense qu’il va recevoir sur le moment.

Pour que la position soit réussie, il faut que le ou la partenaire qui exerce le cunnilingus ou la fellation s’allonge sur le dos avec les genoux repliés et les pieds à plat sur le lit. Quant au partenaire qui va profiter de la position, il faudra qu’il s’allonge sur lui ou elle, avec les fesses au niveau de la poitrine du partenaire. Les cuisses seront logiquement ouvertes sur la tête de son partenaire.

Le 68 procure un plaisir intense que si des précautions sont bien prises….

Comme pour toutes les positions sexuelles, le 68 doit être effectué en prenant quelques précautions. Pour le 68, le ou la partenaire ne doit pas se laisser aller mais il ou elle doit se gainer légèrement afin d’éviter de peser trop sur le ventre de son ou sa partenaire. Les bras peuvent aussi aider pour alléger son poids et ainsi pouvoir ressentir un orgasme total ! 

 

 

Publié par Curtis Macé le 04 Sep 2018
0