Shy’m pose topless sur Instagram et enflamme la toile !

 

En vacances à Mykonos, la chanteuse Shy’m a fait profiter ses abonnés des paysages somptueux et de son corps de rêve en postant quelques clichés et vidéos qui n’ont laissé personne indifférent.

 

Shy’m pose topless

La chanteuse de 32 ans a fait grimper la température sur le célèbre réseau social. Actuellement en vacances avec son chéri et quelques amis à Mykonos, elle en a aussi fait profiter ses fans avec huit photos où elle apparaît sublimée avec son teint halé de vacances. Et deux vidéos, dont une où elle se déhanche intensément en mini short.

 

Mais ce n’est pas ce qui a le plus attiré l’attention de ses abonnés. Parmi les huit photos, une positionnée en plein milieu, censée passer inaperçue, n’a pas échappé à ses admirateurs. En effet, on y voit la jeune femme seins nus et en string, allongée sur la plage. La jeune femme est donc habillée littéralement de deux ficelles : son string et son collier façon « chocker ».

View this post on Instagram

– 365 jours #Mykonos

A post shared by Instashym (@instashym) on

 

 

Elle a flouté son téton

Ce cliché a été beaucoup plus commenté et aimé que ses autres posts. « Quelle magnifique photo ! » « Une bombe les cheveux courts 🤤😍 » « Mamaaaa t’es sublime😭😍 » « MAGNIFIQUE », « String, topless sur la plage incognito j’adore ! »,  lit-on sous cette photo. Mais un petit détail a dérangé certains followers qui n’ont pas hésité à le faire remarquer en commentaire.

 

Même si Shy’m dévoile sans complexe sa poitrine sur les plages de Mykonos, elle reste tout de même un petit peu pudique sur Instagram, puisqu’elle floute un de ses tétons apparent sur le cliché. Cette mini retouche a aussi fait réagir les internautes qui n’ont pas compris « l’effet bizarre » qu’elle avait mis sur son post. Ils auraient sûrement préféré qu’elle ne floutte rien du tout qui sait ?

 

Shy'm insta

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 23 Août 2018