Tu n’es pas un vrai supporter français si tu n’as pas au moins un de ces objets

La Coupe de monde 2018 ne cesse de nous faire vibrer depuis quelques semaines déjà. Et puisque la France compte bien aller en final (oui, oui, on y croit hein), il faut pouvoir les soutenir comme il se doit. Pour ça, on vous a déniché 10 trucs trop cool pour supporter les Bleus. Dans un bar, dans une fanzone, ou tout simplement chez vous, vous aurez le look d’un VRAI supporter de la France ! Mbappé et Grizou seront fiers de vous.

 

Un drapeau de la France

drapeau france

 

Commençons par le commencement. Un vrai supporter ne soutient jamais son équipe sans LE drapeau bleu, blanc, rouge. Tu peux l’accrocher chez toi, à ton bureau, ou t’enrouler dedans… Bref, le drapeau de la France, c’est la base.

 ACHETEZ ICI

 

Une perruque

perruque france

Un vrai supporter de la France ne doit jamais passer inaperçu les soirs de match. Alors quoi de mieux qu’une bonne grosse perruque aux couleurs du drapeau. Tu emmerderas sûrement ceux qui regardent le match derrière toi, mais au moins t’auras la classe à la française.

ACHETEZ ICI

 

Un kit bien complet du supporter

kit supporter

Là on est sur du kit ultra complet pour passer une bonne soirée entre supporters. Une corne de brume, un collier hawaïen, des lunettes… tout ça aux couleurs de la France. On est là sur THE kit à avoir lors des matchs de notre équipe préférée.

ACHETEZ ICI

 

Un mégaphone pour crier plus fort que tout le monde

megaphone

Le mégaphone est littéralement l’objet préféré du supporter. Tu peux crier plus fort que tout le monde, emmerder tout le monde… c’est ça qui est bien !

ACHETEZ ICI

 

Un déguisement drapeau de la France

deguisement

Les vrais supporters ont la France dans la peau. Ou du moins collé à la peau. Alors ce joli déguisement bien moulant aux couleurs du drapeau français vous siéra parfaitement. En plus, il recouvre tout votre corps. De quoi faire de bonnes blagues à vos potes !

ACHETEZ ICI

 

Un éventail bleu, blanc, rouge

eventail france

Bon, on le sait tous, l’été est bel et bien présent. On l’a tous senti : on meurt de chaud ! Mais heureusement, il existe un éventail qui vous permettra de survivre à vos soirées foot. Et ce n’est pas n’importe quel éventail. C’est un éventail bleu, blanc, rouge ! La classe non ?

ACHETEZ ICI

 

Une barbe française

barbe france

Si tu fais partie de ces malheureux qui ne parviennent pas à avoir un semblant de barbe, on te propose cette jolie barbe aux couleurs de la France. Bon, ne t’emballe pas, elle est fausse hein. Mais au moins tu te sentiras viril le temps d’une Coupe du monde. Et ça, ça fait plaisir.

ACHETEZ ICI

 

Un collier hawaïen

collier hawaien

Que serait un vrai supporter de la France sans son collier hawaïen ? Et oui, vous l’avez deviné : rien. Un vrai supporter doit toujours s’apprêter de son joli collier de fleurs. En plus, c’est l’été, on est parfaitement dans le thème ma chériiie !

ACHETEZ ICI

 

Un serre-tête noeud mignon tout plein

serre tete noeud

Fêter un match de la France, c’est bien. Mais être belle, c’est encore mieux. Voici un petit noeud tout mignon pour frimer en soirée. La classe à la française on vous a dit.

ACHETEZ ICI

 

Un maillot de la France

maillot france

Bon ok, on vous voit venir. Non, ce n’est pas le vrai maillot de l’équipe de France. Mais on fera comme si ça l’était. Ca donne un petit côté footballeur. Les meufs vous confondront sûrement avec Giroud ou Grizou. Mais attention à ne pas voler la vedette à notre équipe préférée. Parce qu’on vous le rappelle : nos stars du moment, ce sont les Bleus.

ACHETEZ ICI

Publié par Marion Ristor le 04 Juil 2018