Etats-Unis : la vidéo d’un bébé retrouvé dans un sac plastique par la police suscite une vive émotion (VIDEO)

Ce mercredi, la police de l’État de Géorgie a publié une vidéo d’un bébé abandonné au bord d’une route, dans un sac plastique. Le but de la diffusion de ces images est de retrouver la mère du nouveau-né.

La vidéo a suscité un vive émoi aux Etats-Unis. Dans la nuit du 6 au 7 juin, un citoyen a entendu des pleurs d’enfant dans une forêt et a fait la découverte d’un petit bébé, une petite fille, enroulé dans un sac plastique. Ce dernier a donné l’alerte aux forces de l’ordre qui se sont rendus immédiatement sur les lieux.

>>> À lire en plus : Une mère accouche dans la voiture, à côté de son mari et de ses 3 enfants

Le bébé avait encore son cordon ombilical

Enregistrée grâce à une caméra mise sur le thorax d’un policier, la vidéo du bébé retrouvé a crée une vive émotion sur les réseaux sociaux, après que la police de l’Etat de Géorgie ait posté la vidéo sur leur compte Twitter. On voit les forces de l’ordre ouvrir un sac plastique et découvrir un nouveau-né, possédant encore son cordon ombilical. Tout en le retirant du sac, un des policiers a tenu à rassurer la petite fille en lui disant « Comme tu es jolie! » avant de l’envelopper dans une couverture avec l’aide des secouristes.

>>> À lire en plus : 14 petites astuces à connaître pour rafraîchir bébé lorsque les températures grimpent !

La police à la recherche de la mère

En publiant cette vidéo sur les réseaux sociaux, la police de Géorgie recherche à trouver la mère de l’enfant :  « En publiant la vidéo de la découverte de Baby India, nous espérons recevoir des informations crédibles et arriver à une conclusion. Le bébé se porte porte très bien » a déclaré un communiqué.

Sans identité, les policiers ont tenu à donner un prénom au bébé en l’appelant India. Plusieurs milliers d’utilisateurs ont relayé la vidéo avec le hashtag #BabyIndia pour retrouver la maman.

>>>> À lire en plus : À 29 semaines de grossesse, elle accouche dans sa voiture et son bébé était toujours dans son sac amniotique !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 28 Juin 2019
0