Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !

Wesleigh, 24 ans, et Vince, 54 ans, sont donc un couple avec 30 ans d’écart. Une différence d’âge qui n’a aucun impact sur l’amour car pour eux, le secret réside dans leur chambre à coucher !

>>> A lire aussi : La différence d’âge idéale dans un couple est de …

Du sexe incroyable pour entretenir une relation avec une si grande différence d’âge

Wesleigh et Vince se sont rencontrés en ligne il y a plusieurs années. Au fur et à mesure des discussions, les deux se sont aperçus de leurs nombreux points communs, notamment leur passion pour l’univers Disney. Malgré les 30 ans de différence, le couple a décidé de se marier il y a trois ans et même de donner naissance à un adorable bébé. Et, pour eux, le secret de leur amour réside dans du sexe incroyable !

« Avoir du sexe avec un homme plus vieux permet d’obtenir une expérience qu’un homme de mon âge ne pourrait pas me procurer. Les garçons de mon âge ne se préoccupent pas de nous et ils croient bien faire ça, mais les femmes sont des créatures beaucoup plus complexes. » a confié Wesleigh, âgée de 24 ans.

Vince, quant à lui a déclaré : « Wesleigh est une personne très intime, très aimante, elle me traite comme un homme, elle s’assure que tous mes besoins sont comblés, elle me fait aussi sentir aimé ce qui est très important, le sexe sans amour ne permet pas vraiment une connexion. »

Une belle histoire d'amour malgré 30 ans de différence

30 ans les séparent, mais leur amour est plus fort que jamais grâce au sexe !

>>> A lire aussi : Et si picoler à deux était le ciment d’un couple?

Une belle histoire d’amour et durable

Cette belle histoire d’amour avec une si grande différence d’âge a plusieurs avantages. Notamment pour Weisleigh qui avoue qu’elle comble un peu la mort prématurée de son père. Pour Vince, c’est la première fois qu’il fréquente une femme plus jeune mais ne regrette absolument pas son choix. Même si au départ il n’y croyait pas trop, leur histoire est magnifique et durable.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 04 Juin 2019
 
0