Où va t-on ? En Floride, une conférence masculiniste pour «féminiser» les femmes

En Floride, une conférence assez particulière a vu le jour. Elle est organisée par des hommes et ces derniers souhaitent « féminiser » les femmes. Les organisateurs ont appelé l’évènement « Make Women Great Again« . Ils espèrent faire face au féminisme qui est de plus en plus important dans notre société.

floride conférence féminiser femme

>>> À lire aussi : Photographier sous les jupes des filles, l’upskirting, est désormais puni par la loi

Make Women Great Again

C’est une conférence d’un genre complètement inédit qui verra le jour en 2020. A l’heure où le féminisme est de plus en plus important dans notre société, des hommes ont décidé de faire face à cela. En effet, certains ont eu l’idée de créer une conférence, intitulée Make Women Great Again qui a pour but de « féminiser » les femmes.

Selon eux, avec l’arrivée du féminisme, les femmes ne sont plus des « femmes idéales ». Pour la modique  somme de 1999 dollars, actuellement en promotion à 999 dollars, elles peuvent apprendre à redevenir des femmes belles et élégantes.

>>> À lire aussi : « Les couilles sur la table » : découvrez le podcast qui répond aux questions sur la masculinité !

 » L’événement de mansplaining du siècle »

Selon les organisateurs, la conférence est « l’évènement de mansplaining du siècle ». Ces derniers expliquent également qu’ils promettent aux participantes d » »augmenter leur féminité de 500% », avec des conseils pour rester mince, devenir l' »épouse ultime » et avoir « un nombre illimité de bébés ». 

Mais ce n’est pas tout, avant la conférence réservée aux femmes, les hommes auront le droit à trois jours de colloque afin de leur permettre de « créer un avenir positif pour les hommes, les garçons et les pères, et de détruire l’establishment féministe ». 

Parmi les intervenants se trouve Anthony Johnson, à l’origine de la conférence. Il indique avoir pour mission de détruire « l’ordre social féministe ». Alexander Coates, présenté comme un « gourou du fitness […] touchant l’esprit des hommes et le cœur des femmes ». Mais également plusieurs personnalités d’extrême-droite.

>>> À lire aussi : Féminisme, couleur de peau ou homosexualité : si l’année 2020 se plaçait sous le signe de l’ouverture d’esprit ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 14 Jan 2020
0