À 11 ans, cette future championne olympique soulève déjà le double de son poids, à bouts de bras ! (vidéo)

Elle Hatamiya est une Californienne de 11 ans qui, à la force de ses bras, soulève de la fonte deux fois plus lourde que son poids. Elle est tellement forte, qu’elle est déjà entrée dans la Ligue nationale d’haltérophilie. Mieux que ça, elle a même remporté le titre de Championne nationale junior d’haltérophilie américaine.

 

Elle a une force incroyable pour son âge

En plus de son incroyable force, Elle est aussi une formidable gymnaste. Mais ce n’est pas tout. Elle se débrouille aussi pas mal en Cuong Nhu, un art martial vietnamien, qu’elle pratique durant son temps libre. La jeune athlète à la force surhumaine passionne les Américains qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur Instagram.

Elle est également une gymnaste hors pairs

 

Son compte Instagram est rempli de vidéos où elle soulève des poids

 

Elle vise les Jeux olympiques

Elle pèse à peine 32 kilos, pourtant elle soulève près de 50 kilos quand elle fait ses squats. Quand elle soulève des poids à bouts de bras, elle arrive à tenir 63 kilos en l’air. « Il n’y a rien que je ne puisse faire. Je n’ai pas de limites », dit-elle en toute modestie. Son rêve est de participer aux Jeux olympiques, et pourquoi pas les remporter dans sa catégorie.

Publié par Nicolas F le 22 Oct 2017
 
0