Les confidences troublantes de Michael Schumacher, deux mois avant l’accident

Michael Schumacher, c’est 7 fois le titre de champion du monde de Formule 1. Un champion qui nous manque depuis son accident à Méribel en 2013. Et alors qu’on a peu de nouvelles du coureur et de son état de santé, sa famille vient de publier une vidéo dans laquelle Schumi fait des confidences troublantes juste deux mois avant le drame.

Michael Schumacher, une légende

Michael Schumacher, 91 victoires, 68 pôles positions et 7 fois le titre de champion du monde de Formule 1. Passionné, passionnant, il a su conquérir les fanas de courses de F1 mais aussi, ceux qui n’y connaissaient rien. Alors, quand en 2013, on apprend que ce coureur intrépide est victime d’un grave accident de ski à Méribel, personne n’ose y croire.

 

Et pourtant, l’Allemand qui fêtera bientôt ses 50 ans plonge dans un coma qui durera un an. Ce n’est finalement qu’en 2016, que nous finirons par apprendre que le pilote ne remarchera sans doute plus jamais. Fauché par le destin, cet homme à la rage de vaincre impressionnante reste pourtant une légende dans les yeux de beaucoup d’entre nous.

 

>>À lire aussi : la dépense exorbitante de sa femme qui interroge beaucoup sur l’état de santé du pilote

 

michael-schumacher-confidences-troublantes-video

Michael Schumacher, une légende dans les yeux de beaucoup d’entre nous.

 

Les confidences troublantes de Michael Schumacher, deux mois avant l’accident

Depuis l’accident, la famille de Michael Schumacher est très discrète sur l’état de santé du pilote et cherche avant tout à le protéger. Mais récemment, les proches diffusent une vidéo sur le site du champion dans laquelle on découvre les confidences troublantes du pilote, à peine deux mois avant le drame. En octobre 2013, Michael Schumacher, alors à la retraite, revient sur son parcours et se livre à une sorte de bilan devant ses fans.

 

« Le talent est très important, mais c’est quelque chose que vous devez développer. (…) Pour progresser et franchir des paliers, vous devez non seulement observer votre voiture, mais aussi vous-même et les autres pilotes, et pas seulement ceux qui se trouvent devant vous ! Vous devez regarder tout le monde, parce que tout le monde a quelque chose de spécial à vous apprendre ».

 

« Battre des records, c’est une chose. Avoir des doutes, c’est très important pour ne pas être dans l’excès de confiance. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Nov 2018
0