Incroyable ! Cette femme fait des abdos impressionnants

 

On a trouvé une femme qui a des abdos de folie !

 

Un exercice d’abdos assez fou

Hattie Boydle est la femme qui pratique cet exercice. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle se débrouille plutôt bien. L’exercice en lui même est très difficile à réaliser, alors arriver à faire 5 répétitions est quand même assez fort.

 

Hattie Boydle est une fitness girl professionnelle. En effet, elle a déjà remporté un trophée en 2016 au championnat mondial de fitness. C’est une sacrée performance mais cela explique la vidéo.

 

C’est une femme habituée à ce genre d’exercices. Son entraîneur, ou plutôt la personne qui l’aide à effectuer ses abdos, n’a pas l’air surpris par la réussite de Hattie Boydle car sûrement habitué à la voir faire ce genre de performance incroyable. La jeune femme est d’ailleurs très suivie sur Instagram où elle a posté la fameuse vidéo. Plus de 430 000 personnes la suivent sur le réseau.

 

Ainsi, Hattie Boydle est très active sur Instagram et elle poste régulièrement des vidéos de ses entraînements à la salle de musculation. On suivra avec un peu plus d’attention ses incroyables prouesses musculaires sur son compte Instagram.

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 16 Juin 2018
 
0