Il se fait tatouer tout le corps en turquoise pour avancer dans la vie

Certains font une thérapie, d’autres changent leur mode de vie, et puis il y a ceux qui font des choix extrêmes lorsqu’il s’agit de trouver un moyen de se sentir mieux dans sa peau, en accord avec soi-même. Donnie Snider, 26 ans, a découvert que pour se ré-énergiser, il devait être entouré de bleu turquoise. Cette couleur l’inspire spirituellement et il a décidé de se recouvrir le corps de tatouages turquoise. Regardez la vidéo pour voir les images de sa transformation. Peu à peu, chaque centimètre de son corps est couvert d’encre turquoise.

> À lire aussi : Le jeune homme au corps le plus modifié : 40 opérations et 150 tatouages, il est méconnaissable

Il se réalise pleinement depuis qu’il a changé de couleur de peau

Donnie Snider, un ancien manutentionnaire canadien de 26 ans a abandonné son travail pour devenir vendeur de boucles d’oreille et de piercings. Ce revirement soudain de carrière professionnelle n’est pas la seule chose qu’il a entreprise pour se sentir mieux dans sa beau et en accord avec lui-même. Depuis quelques temps, il a entrepris une coloration de sa peau. Le jeune homme a opté pour le turquoise. Pas question pour lui de sa maquiller, il voulait que ce soit permanent. La seule solution fut de le tatouer.

> À lire aussi : Tatouages : le corps de cette jeune femme vaut une fortune ! (Vidéo)

Les tatouages turquoise lui permettent de se sentir bien dans sa peau

Pourquoi avoir choisi du turquoise ? « J’ai trouvé que ça le faisait. Pour être honnête, j’aime juste le look que ça donne. C’est frappant et c’est une belle couleur ». Il a commencé en 2017 par un grand rectangle bleu turquoise à sa jambe. C’est sa sœur qui s’occupe de le tatouer à chaque fois. Puis, le rectangle s’est peu à peu agrandi et il a commencé à couvrir d’autres zones de son corps en parallèle. Il s’est attaqué au visage, au torse, au dos. « Pendant des années je me suis isolé. Je me suis contraint à atténuer mes impulsions les moins pragmatiques. J’étais misérable. Après avoir tourné en rond pendant trop longtemps, j’ai décidé d’arrêter de me cacher et de sortir de ma stagnation. Je sens une relance d’optimisme, de faisabilité, de poursuite de rêves. Je sens que je me ré-énergise après cette période de renfermement. » En 2020, presque tout son corps est teint en turquoise et il se sent pousser des ailes. « Maintenant je peux devenir milliardaire ou voyager jusqu’à Mars… ou continuer à vendre ms boucles d’oreille et réparer mon bus ».

> À lire aussi : À quoi ressemblent les tatouages quand on est vieux ? Ces 17 personnes vous répondent en dévoilant leurs corps tatoués !

Crédits : Jam Press

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020
0