Un homme se fait tatouer le portrait de Jean Lassalle

Un Breton a décidé de rendre hommage, à sa manière, à un homme. Il s’est fait tatouer le portrait de Jean Lassalle pour remercier l’homme politique de son « côté humain ». Notamment suite à son geste de soutien aux Gilets Jaunes à l’Assemblée Nationale.

Il se fait tatouer le portrait de Jean Lassalle

Qu’on soit ou non en adéquation avec ses opinions politiques, il y a une chose sur laquelle nous serons tous d’accord. Jean Lassalle est un homme drôle et on ne peut plus sympathique.

 

Et il n’en fallait pas plus pour qu’un Breton de Landivisiau (Finistère) se fasse tatouer le visage de Jean Lassalle sur le mollet, rapportait ce mardi 25 décembre France Bleu Béarn.

 

Mais ce qui a décidé l’homme, c’est le geste de soutien aux Gilets Jaunes de M. Lassalle. « Le bonhomme me paraît sympathique. Par exemple, lorsqu’il s’est mis à chanter à l’Assemblée Nationale, ça m’a bien fait rire. C’est quelqu’un qui défend ses valeurs. Il n’y a pas de message politique dans ce tatouage. C’est le côté humain de Jean Lassalle qui me plaît ».

 

Jean Lassalle : un portrait hors du commun

Le portrait que s’est fait tatouer l’homme ne vient pas d’une photo. Mais d’une caricature réalisée par Marsault.

 

C’est d’ailleurs sa maison d’édition qui a posté la photo sur Facebook. Et le résultat est tellement génial qu’on comprend que la publication ait été partagée des centaines de fois.

 

Et ce portrait hors du commun, on l’espère, aura fait rire Jean Lassalle, lui même un homme bien loin des conventions. Rappelons, pour soutenir cet argument, quelques répliques cultes :

 

« Mon cochon préféré ? C’est une petite cochonne … C’est mon épouse ».

« J’avais un QI juste au-dessus, très légèrement, de 0 » 

« Maman a mis 8 jours à me mettre au monde. Je faisais 4 kilos 900, elle n’avait que 17 ans … Je n’ai jamais pu rattraper ce retard ».

 

Jean Lassalle

En savoir plus sur : -

Publié par Mélaine le 28 Déc 2018
 
0