Vincent Cassel choque la toile avec son nouveau tatouage ! (vidéo)
À 53 ans, Vincent Cassel a décidé de se faire tatouer le bras droit. En vacances, l’acteur est prêt à faire toutes les folies pour profiter de l’instant présent. Manque de chance, son nouveau dessin a fait réagir ses fans. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !
Vincent Cassel dévoile son nouveau tatouage
Marié à Tina Kunakey, Vincent Cassel n’hésite pas à rendre hommage à sa femme aussi souvent qu’il le peut. Fou amoureux d’elle, il vient de lui dédier son tout nouveau tatouage qu’il arbore sur le bras droit. Il s’agit d’une Betty Boop noire que sa femme utilise comme photo de profil sur son compte Instagram.
Même si sa femme est très heureuse de cet hommage, les fans de l’acteur le sont beaucoup moins. En effet, dès la publication du cliché sur Instagram le 17 août, la toile s’est enflammée et a critiqué le tatouage de l’acteur. On le voit sur un bateau, serrer les dents et gonfler le biceps pour faire ressortir son nouveau dessin.
>>> À lire aussi : Les plus belles photos torrides de Tina Kunakey, la sublime femme de Vincent Cassel !
Vincent Cassel fou amoureux
Le père de Deva, Léonie et Amazonie profite à fond de ses vacances, comme le montre le rappel à l’ordre d’un policier municipal. Vincent Cassel était en train de faire du foil surfing, une pratique qui permet de voler au-dessus de l’eau sur une planche. Il a d’ailleurs fait une référence à cette discipline dans sa légende Instagram : « Ces foils ambiances #poopoopido ».
Ses fans n’hésitent pas à donner leur avis en commentaires, mais également à donner des conseils avisés comme cet internaute : « J’espère que tu ne le regretteras pas à un moment donné de ta vie, c’est ça aussi les problèmes avec les tatouages aujourd’hui tu peux le trouver beau mais dans 10 ans, c’est difficile d’en être sûr ». Une chose est sûre : il a Tina Kunakey dans la peau !
>>> À lire aussi : Vincent Cassel remis à l’ordre par la police !
Source : Voici