225 amis et célébrités ont tatoué eux-mêmes leurs signatures et autographes dans son dos

Fünky Matas est devenu une célébrité sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme compte 254 000 abonnés sur Instagram, fascinés par ses étranges tatouages. Il détient un record du monde qu’il compte bien faire valider par le Livre Guinness des records. De face, rien ne nous interpelle, mais quand il se tourne et qu’il montre son dos nu, on découvre qu’il a des centaines de tatouages dans le dos. En tout, il possède 225 tatouages qui représentent des signatures et des autographes de célébrités. Regardez la vidéo pour découvrir les autographes les plus particuliers.

> À lire aussi : Tatouage coup de soleil : Quelle est cette nouvelle tendance extrêmement dangereuse pour la santé ?

Il fait signer ses amis dans son dos avec une machine à tatouer

Jorge Matas, qui se fait appeler Fünky Matas, est un Vénézuélien qui vit en Californie. Il y a des années, il a eu l’idée de se faire tatouer les signatures de ses amis dans son dos. Dans un premier temps, il avait pensé poser une question et laisser deux cases pour que les gens puissent tatouer leur réponse au sondage dans son dos, puis il a préféré simplifier son idée en laissant simplement la possibilité aux gens de tatouer leur nom sur son dos. « Comme je suis tatoueur, cela n’a pas été trop compliqué de mettre tout ça au point. Je suis plutôt têtu quand il s’agit de faire des choses que j’ai envie de faire ».

> À lire aussi : Record : il se fait tatouer 41 Homer Simpson sur le corps !

Des célébrités ont accepté de tatouer leurs autographes dans son dos

Aujourd’hui, Fünky Matas a 225 tatouages dans son dos. Il s’agit toujours de personnes qu’il aime ou qu’il apprécie. Il possède aussi quelques autographes de célébrités. Soit il les a reproduites lui-même, soit il a directement demandé à ces stars de signer avec la machine à tatouer. Ainsi, l’acteur Gerald Butler s’est prêté au jeu, tout comme Will Smith ou Steve-O, le créateur des superhéros de Marvel, Stan Lee ou encore l’acteur du Seigneur des Anneaux, Elijah Wood. Le célèbre acteur Christopher Lloyd a lui aussi accepté de signer son dos avec un feutre, puis il est repassé sur les traits avec la machine à tatouer. D’autres personnages plus étonnants ont laissé leur autographe, comme David Prowse, qui est l’acteur masqué qui joue le « corps » de Dark Vador ou encore l’homme qui fait la voix américaine de Bob L’Éponge. Il rêve d’avoir prochainement les signatures d’Ellen DeGeneres ou Jim Carrey. Il pense pouvoir caser en tout jusqu’à 300 signatures. Et lorsqu’il n’aura plus de place sur son dos ? Il s’attaquera à d’autres parties du corps. « J’ai déjà beaucoup de tatous ailleurs. Même sur mes parties génitales. La tatouage le plus douloureux jusqu’à présent était sur les côtes. »

> À lire aussi : Des tatouages plutôt « originaux » mais difficiles à assumer, qui oserait les porter ?

Crédits : Instagram/funky 

Publié par Nicolas F le 10 Août 2019
0