Il s’est fait tatouer le visage de son frère trisomique sur le bras… Sa réaction quand il le découvre est exceptionnelle

C’est une fierté immense qu’a ressentie Erik lorsque son frère lui a montré son nouveau tatouage sur son bras gauche. Rafa s’est fait tatouer une grande tête de lion qui lui recouvre tout le bras. Mais surtout, dans la gueule du lion se trouve la tête d’Erik. Il s’agit d’une belle preuve d’amour fraternel de la part de Rafa, qui a voulu graver dans sa peau le visage de son frère trisomique, qu’il considère comme l’homme le plus courageux du monde. Regardez la réaction du jeune homme atteint de trisomie lorsqu’il reconnait son visage tatoué sur le bras de son frère.

 

Son frère trisomique est l’homme le plus courageux à ses yeux

C’est Sheila Soares, la mère des deux garçons, qui a posté la vidéo sur son profil Facebook. La maman est très fière de son fils Erik, atteint de trisomie. Mais elle est également très fière de son fils Rafa, qui a voulu prouver combien il aimait son petit frère en le faisant tatouer sur son bras. « Regardez la réaction de mon petit bébé quand il voit l’hommage rendu, avec sa tête tatouée dans la gueule d’un lion », commente-t-elle sous sa vidéo. « C’est pour ça que j’avais vu Rafa demander à son frère Erik de poser avec un air de bravoure ».

 

Leur mère est fière de voir tant d’amour fraternel

En voyant que sa vidéo a littéralement fait le buzz, Sheila est venue ajouter un commentaire sur Facebook. « Mes amis, quand j’ai publié cette vidéo jamais je n’aurais juré que cela prendrait une telle dimension. » Elle compare même ce qui s’est passé à une intervention divine. « Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, jamais rien n’a été simple pour moi dans cette vie. Seul nous, Dieu et nos amis les plus proches savent tout ce qu’a dû traverser Erick pour être là aujourd’hui avec nous. Malgré toutes les batailles, toutes les disputes, tous les réconforts, toutes les victoires, je n’ai jamais abandonné avec mes enfants. Et j’ai gagné. » Le tatouage de Rafa a rendu toute la famille heureuse. La maman est fière de voir ses deux fils s’aimer.

 

trisomique tatouage bras frère

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Août 2018