JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !

Jazz Correia provoque une nouvelle fois un scandale. Elle a posté une photo d’elle et de ses deux enfants qui en a choqué plus d’un sur la toile. Découvrez le cliché ci-dessous : 

A lire aussi : Drogue, alcool, troubles mentaux… un ancien candidat de Loft Story balance tout !

Jazz publie une photo avec sa fille et son garçon

Jazz Correia ne cesse de faire parler d’elle. Elle partage son quotidien avec sa communauté sur les réseaux sociaux et ne cache pas sa famille à ses fans, loin de là. La JLC family est très célèbre. Toutefois, cela ne plaît pas à tout le monde et certains lui ont bien fait remarquer lors de la publication de son dernier cliché familial.

Jazz a posté sur Instagram une photo avec ses deux enfants, l’une debout et l’autre qu’elle tient dans ses bras. Il s’agit de Cayden et Chelsea. Ils posent devant une statue de lion.  Elle a aussi ajouté en légende : “La Team, ce message c’est pour vous : Merci de nous aimer, de nous suivre et de kiffer ce que nous vous partageons chaque jour. Vous avez fait briller ma famille, on vous doit tout” .

La robe de sa fille choque !

Ce joli message pour remercier ses fans n’a pas suffi à empêcher les critiques. C’est un détail qui a choqué les internautes : la robe de Chelsea. Assez courte et noire, les abonnés trouvent la tenue pas du tout adaptée à son âge, elle n’a que deux ans et demi. En effet, on pouvait lire en commentaire : “La tenue de Chelsea ne choque que moi ?? On dirait une adulte !“, “La robe de ta fille est un peu courte, je trouve, pour son âge” .

Toutefois, d’autres fans de Jazz ont été à l’inverse sous le charme de la famille. La photo a reçu plus 300 000 j’aime et on pouvait aussi lire en commentaires : “Famille exemplaire” , “Magnifique” .

A lire aussi : « Tu es moche, Tu es vieille » : Magali Berdah sévèrement clashée par une candidate des Marseillais !

Publié par Romane le 05 Aug 2020
0