Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Grosse dispute entre Nacca et Maeva, Jessica M quitte l’aventure (Ep. 20)

Publié par Maxime le 15 Mar 2019

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 19 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 13 mars.

 

De retour du shooting photo, Greg apprend aux habitants et à Benjamin qu’il a embrassé Alix pendant le job. Jessica M profite de cet instant pour réunir les Marseillais et leur annonce qu’elle quitte l’aventure pour des raisons personnelles. Un soulagement pour Carla. La situation se tend quelques minutes après le passage éclair de la bookeuse Catalia. Les Marseillais surprennent Greg faire un brushing à Maeva. Nacca s’énerve et reproche à sa copine de jouer avec le feu en restant proche d’un garçon qui espère plus qu’une simple relation amicale avec elle. Julien Tanti abonde en son sens. Pour mettre fin à ces querelles, Greg décide « d’annuler le brushing » et renverse une bouteille d’eau sur les cheveux de la Marseillaise.

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 19, Alix en pleurs à cause de Benjamin

 

Nacca très énervé contre Maeva en boîte de nuit

Pour apaiser les tensions, les Marseillais se rendent à l’Illuzion, une grande boîte de nuit de Phuket. Nacca pète les plombs en voyant Maeva et Greg toujours aussi complices. « Je crois rêver, ils sont en face de moi, elle rigole encore avec lui. Elle veut des histoires, elle va les avoir. » prévient le jeune homme. Julien Tanti réunit alors Greg et Maeva pour montrer à la belle que son ami a encore des sentiments pour elle. La petite-amie de Nacca tombe des nues en apprenant la nouvelle et file s’excuser auprès de son chéri, après coup.

Les Marseillais

 

>>À lire aussi : Jessica Thivenin balance sur les nouvelles recrues et leur attrait pour l’argent

 

Explications tendues entre Benjamin et Alix

En froid depuis le début de la journée, Benjamin et Alix s’évitent soigneusement tout au long de la soirée. « Je n’éprouve que du dégoût, de la haine, de la déception à son égard » confie la belle à Paga. Alors que les Marseillais filent se coucher en rentrant de la boîte de nuit, Benji s’empresse d’aller voir Alix pour s’expliquer avec elle sur la terrasse. La Lyonnaise se lâche et lui balance ce qu’elle a sur le coeur. « Quand je te demandais si tu couchais avec d’autres filles, tu me disais que tu me le dirais. Maintenant tu n’as pas été honnête, tu oses dire à Trystana que tu m’avais mis au courant et tu me traites de menteuse alors que tu sais que c’est toi qui mens. » exprime-t-elle en pleurs. Attristé par la situation, Benjamin ouvre son coeur à sa prétendante. « J’avais tourné la page avec mon passé et maintenant vous êtes toutes les deux là avec Trystana. Mais il y en a une seule que je veux ici, et elle est devant moi. Je n’ai pas envie d’être malheureux, je n’ai pas envie que tu sois malheureuse, j’ai envie de construire quelque chose avec quelqu’un. » Suite à cet échange houleux mais sincère, Alix file se coucher et pleure sous la couette avant de s’endormir.

Les Marseillais

 

À lire aussi sur les Marseillais :

–> Jessica Thivenin, le bébé c’est pour bientôt ?

–> Carla avoue être censurée par la production des Marseillais

–> Jessica Thivenin hospitalisée, elle raconte tout

–> Maeva des Marseillais en couple avec un célèbre chanteur

 

En savoir plus sur : -

 
0