Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Kevin et Carla, le point de non-retour (Episode 18)

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 18 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 12 mars.

 

L’ambiance est très tendue dans la villa entre les Marseillais suite aux révélations de Kevin à Carla sur son rapprochement avec Jessica. La jeune femme reproche à son ex petit-ami de lui avoir menti à son retour de Hong Kong. De son côté, Jessica, qui niait avoir couché avec le Jaguar se fait piéger par les autres filles de la maison qui écoutent une conversation privée entre elle et Kevin, cachées dans la chambre. Très remontée, Carla affirme vouloir tourner très vite la page. « Je le hais, je le déteste » répète-t-elle alors à de nombreuses reprises.

 

>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 17, Carla apprend le lourd secret de Kevin et Jessica

 

Kevin et Jessica recouchent ensemble

Si les Marseillais s’offrent un bain de minuit après cette soirée agitée, Jessica préfère quant à elle aller s’installer dans le lit de Kevin. Le Jaguar est surpris de découvrir sa présence sur son matelas mais décide de s’endormir à côté d’elle. Au réveil, les habitants apprennent à la surprise générale que les deux aventuriers ont remis le couvert dans la nuit. De son côté, Trystana qui se plaint d’avoir de la fièvre, reste clouée au lit. Benjamin est aux petits soins pour elle, ce qui a le don d’énerver au plus haut point Alix, venue pour reconquérir le coeur du Marseillais.

Les Marseillais

 

>>>À lire aussi : Jessica Thivenin balance sur les nouvelles recrues et leur goût pour l’argent

 

Kevin met fin à la thérapie

Alix s’en prend ainsi à Benjamin et se plaint de ne pas assez retenir son attention. « Pourquoi tu fais ton cirque ? On est en couple toi et moi ? » lui fait alors remarquer le beau gosse de la maison. « De toute façon, c’est pour ça qu’entre nous ça s’est fini. Dans tous les cas, on ne s’entend pas. » Les Marseillais Paga et Maeva courent au chevet de Trystana pour lui retranscrire alors la scène. L’ex de Benjamin s’énerve et leur confie alors avoir recouché avec lui au moment où celui-ci fréquentait Alix. De son côté, Kevin décide d’aller voir Dia pour lui expliquer la situation et met un terme aux séances de thérapie. « Avec Carla, c’est fini, je ne retiendrai que le meilleur mais j’ai envie de vivre quelque chose d’autre avec quelqu’un d’autre. Si elle fait n’importe quoi, je ne pourrais même pas lui en vouloir. »

 

À lire aussi sur les Marseillais :

–> Jessica Thivenin, le bébé c’est pour bientôt ?

–> Carla avoue être censurée par la production des Marseillais

–> Jessica Thivenin hospitalisée, elle raconte tout

–> Maeva des Marseillais en couple avec un célèbre chanteur

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 13 Mar 2019