Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Marseillais : Maeva et Paga, cette journée de dédicace qui vire au drame (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux stars des Marseillais actuellement à l’écran Maeva et Paga ont participé à une journée de dédicaces et de photos qui a mal tourné. Ils se sont retrouvés pris dans une émeute créée par leur fan. Maeva Ghennam a témoigné sur cette situation chaotique comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les Marseillais : les Fratés prépareraient une nouvelle émission intitulée « La Famille »

Alors qu’ils sont à l’écran dans Les Marseillais aux Caraïbes, Maeva Ghennam et Paga étaient dans la vraie vie à Béziers pour une séance de dédicaces et de photos avec leurs fans. Malheureusement pour eux, la journée vire au cauchemar. L’arrivée des deux stars de la télé-réalité en début d’après-midi a provoqué une émeute.

Maeva témoigne de cette séance de dédicaces catastrophique sur Snapchat

La jeune Marseillaise a partagé des snaps de l’émeute qui avait, en effet, l’air violente. On l’entend crier « Aie, aie, aie » . Inquiète, elle ne voit pas où est la sécurité. Par chance, Maeva et Paga sont finalement mis à l’abri dans une petite salle fermée. Sur le chemin du retour, Maeva, sous le choc, raconte l’émeute : « Il y avait trop de monde. Ça a fait une émeute. On a pris des coups. Il manquait de sécurité, il n’y avait que douze agents. On est restés enfermés toute l’après-midi, on ne pouvait pas sortir » . La jeune femme s’indigne également du comportement des fans  » Là ils sont en train de casser le magasin, franchement ça ne se fait pas de faire ça » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La séance de dédicaces a bien entendu été annulée comme l’a expliqué Maeva : « Les amis je suis avec Popo. Du coup on est désolés on a dû annuler la séance de dédicaces » . Les fans sont déçus mais comprennent la décision. On pouvait notamment lire le commentaire touchant de cette maman : « Quand j’ai vu le bordel que c’était dans Auchan j’ai pas voulu laisser ma petite de 7 ans attendre au milieu de ce chaos ! Elle était hyper déçue et par chance en partant on vous a vus arriver elle a pu vous voir et faire une photo avec toi ! Merci beaucoup de ta disponibilité elle était aux anges » .

À lire aussi : Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)