Nabilla : son dernier tweet qui a beaucoup inspiré les internautes qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle !

Nabilla a posté un nouveau message sur son compte Twitter. Et comme très souvent, ce dernier a beaucoup inspiré les internantes qui se sont un peu moqués de la jeune femme, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nabilla : cette tenue ultra moulante et transparente qui met en valeur son corps de femme enceinte !

Nabilla, cible des internautes

Nabilla est connue pour ses frasques en tout genre. C’est même grâce à cela que la jeune femme s’est fait connaitre du grand public. Dans les Anges 5, elle s’est fait remarquer pour ses phrases sorties de nulle part. Et depuis, elle a cultivé ce personnage.

Mais depuis quelques années maintenant, Nabilla essaie de changer, elle se montre de plus en plus femme et mature. Mais les internautes sont toujours là pour lui lancer deux-trois piques jamais très méchants.

Elle est très active sur les réseaux et n’hésite pas à partager des moments avec ses fans. Et récemment, c’est sur Twitter que les internautes se sont moqués d’elle.

>>> À lire aussi : Nabilla en danger ? Elle révèle être harcelée par une psychopathe, et vivre dans la peur !

« Un cerveau? »

Thomas, son mari, a posté une nouvelle photo sur son compte Snapchat. Il dévoile une statue qu’on vient de lui offrir. d’un singe de plus de deux mètres de haut, réalisée par l’artiste sculpteur Richard Orlinski.

La jeune femme a fait une annonce sur les réseaux quelques minutes avant le Snapchat de Thomas en expliquant : « Omg !!! Un nouvel arrivant dans notre maison aujourd’hui« , et évidemment, cela a inspiré les internautes qui ont essayé de deviner ce que cela pourrait être. Et certains se sont beaucoup amusés « un cerveau » a-t-on pu lire, ou encore « un couteau? ».

>>> À lire aussi : Nabilla : ce minuscule maillot de bain qui ne cache presque rien dévoile son corps post-grossesse !

© Marechal Aurore/Abaca

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 17 Déc 2019
0