Sarah Lopez opérée de la poitrine : découvrez les premières images du résultat

Sarah Lopez a fait une révélation étonnante il y a quelques jours sur son compte Instagram. La candidate de télé-réalité dévoilait à sa communauté vouloir se faire retirer ses implants mammaires dans le but de devenir maman et parce que cela ne lui correspondait plus. L’opération vient de se passer, la jeune femme dévoile les premiers résultats comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité déformée par la chirurgie esthétique choque les internautes

Sarah Lopez passe sur le billard

Il y a quelques jours, les fans ont appris la nouvelle sur son compte Instagram. Dans un long post, Sarah Lopez se confiait sur son envie de se retirer ses implants mammaires. Elle expliquait : « À 21 ans, j’ai pris la grande décision de me faire opérer. J’ai subi une augmentation mammaire pour me sentir plus femme (et non pour être une bimbo de plus comme pourraient le penser certains abrutis). Avec la boule au ventre et le cerveau d’une petite nana qui sortait d’une adolescence faite de complexes, j’ai opté pour des maxi prothèses. » 

Elle ajoutait ensuite : « Avec le temps qui passe, les idées plus claires, un regard plus positif sur moi-même, sur l’avenir et mon envie grandissante de devenir maman un jour, j’ai ressenti le besoin de retourner sur le billard pour une réduction mammaire, cette-fois ». 

sarah lopez opération poitrine dévoile résultat

>>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité méconnaissable affole les internautes sur Instagram (vidéo)

Les premiers résultats dévoilés !

Et ça y est ! L’opération de la jeune femme est passée. La candidate de télé-réalité bientôt à l’affiche des Anges 12 a été opérée le samedi 18 janvier. Elle a dévoilé les premiers résultats sur ses réseaux sociaux.

Dans une story Instagram, elle se confie : « Je me lève tout doucement. Vous ne pouvez pas voir grand chose mais regardez déjà de profil, c’est bien plus petit. C’est encore gonflé« .

Elle a tenu a rassuré ses fans en expliquant que tout s’est très bien passé et qu’il faudra encore patienter quelques jours pour voir le résultat final.

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 21 Jan 2020
0