Vincent Queijo annonce qu’il va devenir papa pour la première fois

Vincent Queijo vient de publier une grande annonce sur son compte Instagram. Le candidat de télé-réalité en couple avec Rym depuis plusieurs mois maintenant va bientôt être papa pour la première fois, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Katy Perry est enceinte : elle l’annonce d’une façon très spéciale ! (Vidéo)

Une belle nouvelle

Cela fait plusieurs mois maintenant que Vincent Queijo et Rym vivent une belle histoire d’amour. Le couple s’est rencontré dans l’émission La Villa des Cœurs Brisés. Alors que la jeune femme hésitait à la base entre Antoine et Vincent, elle a suivi son coeur et le coup de foudre qu’elle a eu au début.

Les deux tourtereaux se sont alors mis en couple. Et depuis, ils vivent le parfait amour. En effet, depuis la fin de tournage il y a quelques mois, l’ex de Maddy et la candidate espagnole ne se quittent plus.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle se confie !

Le couple bientôt parents

Depuis quelques semaines maintenant, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux comme quoi Rym et Vincent Queijo allaient être parents. Cette dernière n’avait pas été commentée par les candidats de télé-réalité. Mais il y a quelques jours, ils ont posté une photo sur leur compte Instagram plutôt étonnante.

En effet, Vincent a posté une photo où l’on voit le baby bump de Rym qu’il a commenté : « Ce secret qu’on a tenu maintenant depuis quelque temps du mieux qu’on pouvait, je peux enfin vous l’annoncer : Rym et moi attendons le rêve de notre vie ! Je suis l’homme le plus heureux du monde ! Que Dieu nous accompagne dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie. »

>>> À lire aussi : Usain Bolt : sa femme Kasi est enceinte de leur premier enfant (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 14 Avr 2020
0