Rebondissement dans les 12 coups de midi : Un ancien champion refuse de revenir sur le plateau du jeu !

Dans les 12 coups de midi, les anciens champions aiment souvent revenir sur le plateau pour s’affronter entre eux ou simplement passer le bonjour. Eh bien pas tous. Benoit, un maître de midi marquant du jeu, a refusé l’invitation de Jean-Luc Reichmann ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Les 12 coups de midi : Éric éliminé ? Jean-Luc Reichmann fait une grosse boulette !

Un ancien maître de midi refuse de revenir sur le plateau des 12 coups de midi

Rappelez-vous du maître de midi Benoît. Dans l’émission Les 12 coups de midi, il est resté champion pendant 82 jours et a remporté une cagnotte de 397 946 euros. Les fans de l’émission l’appréciaient beaucoup. Pour les 10 ans du jeu, il est alors invité à la grande bataille entre les anciens champions. Jean-Luc Reichman l’a donc contacté en visioconférence pour une invitation officielle. « J’espère que vous pourrez venir parce que là, il commence à y avoir beaucoup de monde » , explique l’animateur à l’ancien candidat. Sa réponse l’a évidemment surpris. Benoît a refusé en direct cette invitation.

Prendre des distances avec la médiatisation

Benoît tient à s’éloigner de la médiatisation. « Par contre, il y a une personne qui est chère à mon cœur qui m’a demandé, pour cette année, de mettre le frein sur le côté médiatisation. Comme je suis un homme de parole, pour cette année malheureusement, je ne pourrai être parmi les vôtres ! » , raconte Benoît, un peu gêné. Jean-Luc Reichmann est alors très étonné. « Ah bon ? Mais on est tristes » , réagit l’animateur des 12 coups de midi.

Il remercie tout de même Benoît d’avoir répondu à l’appel pour dire sa réponse à la télévision. Le rendez-vous est alors repoussé à l’année prochaine : « Je ne veux pas être ingrat. En tout cas, on se revoit, si vous revoulez toujours de moi, l’année prochaine » . Une nouvelle qui ravit les fans même s’ils devront être patients.

A lire aussi : Les Z’Amours : les confidences très gênantes d’un couple sur… leur plan à 4 ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 02 Juin 2020
0