Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Paul à la recherche du grand amour sur une application de rencontres

Publié par Claire JONNIER le 31 Juil 2019 à 5:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 juillet, dans les 12 coups de midi, Paul fait une révélation étonnante ! À la recherche du grand amour, il avoue avoir cédé aux sirènes des applications de rencontres et s’y rendre, régulièrement.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul se confie sur son « amour idéal »

Les 12 coups de midi : Paul en mal d’amour

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il y a peu, Paul se confiait sur sa version de l’amour idéal dans les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de faire un appel à ses prétendantes dans toute la France. D’ailleurs, récemment, une admiratrice lui avait même envoyé un petit cadeau très personnel et s’était rendu sur le plateau. Et face à cette nouvelle popularité, l’étudiant en histoire compte bien en profiter. C’est ainsi que dans l’émission du 29 juillet, il avoue s’être inscrit sur des applications de sites de rencontres.

D’ailleurs, c’est Jean-Luc Reichmann qui découvre le pot aux roses lorsqu’il pose une question bien ciblée à une candidate. « Quel est le signe astrologique le plus populaire sur Happn ? » Et sans demander son reste, le jeune homme de 20 ans répond immédiatement : « Vierge ». Du coup, impossible pour le présentateur de louper ce scoop !

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : ce cadeau d’une spectatrice auquel Paul ne s’attendait pas !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Jean-Luc Reichmann rassure son champion

Face à la réponse de Paul, Jean-Luc Reichmann ne peut s’empêcher de questionner son champion. “On a déjà été sur des sites de rencontres ou pas Paul ? » Absolument pas gêné de la question, le candidat répond directement : “Euh, j’ai fait un tour, ouais ! C’est parce qu’il y a des fois où je suis déprimé vu que ça ne marche pas dans la vraie vie, alors je regarde. » Amusé, il ajoute : “Mais ça ne marche pas non plus, alors… ». Immédiatement, l’animateur intervient pour le rassurer et lui affirme qu’il finira par « rencontrer l’âme sœur. »

Du coup, pour avoir un peu plus de détails, il décide de le questionner sur ses critères de recherche. C’est ainsi que sur le plateau des 12 coups de midi, l’étudiant fait un appel national : “quelqu’un avec qui je pourrais discuter de sujets divers, et qui ne serait pas à dire ‘de quoi tu parles’. Quelqu’un qui connaîtrait des choses sur des sujets qui m’intéressent beaucoup. » Et surtout, c’est avec une grande humilité qu’il tient à rappeler qu’il est atteint du syndrome d’Asperger et qu’il est donc à la recherche de quelqu’un “qui aurait le courage de l’accepter. »

12-coups-de-midi-paul-recherche-du-grand-amour-application-rencontres