Les 12 coups de midi : on connaît la date de l’élimination d’Éric !

C’est une triste nouvelle pour tous les fans du programme Les 12 coups de midi ! En effet, il semblerait que les rumeurs soient confirmées et qu’Éric soit éliminé dans les prochains jours. Alors pour vous préparer à l’avance, découvrez la date précise en vidéo :

>> À lire aussi : Rebondissement dans les 12 coups de midi : Un ancien champion refuse de revenir sur le plateau du jeu !

Les 12 coups de midi : un record dans l’émission ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, les fans du programme Les 12 coups de midi soutiennent à fond Éric. En effet, il s’est imposé comme le nouveau maître du Midi et, est en passe de détrôner Christian Quesada et ses 193 participations. Mais récemment, de nombreuses rumeurs commencent à voir le jour concernant son élimination.

D’ailleurs, le magazine SudInfo affirme que la fin est proche. Dans un tweet, il donne même la date précise et le nombre de victoires remportées par le champion ! « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation. » Alors s’agit-il d’une source fiable ou simplement d’une fake news ?

 

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Éric éliminé ? Jean-Luc Reichmann fait une grosse boulette !

« Le plus grand maître de midi »

199 victoires ! Un exploit, qui ferait d’Éric « le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations. » Mais alors, comment être sûr que la fin sera vraiment le 19 juin prochain ? Et bien tout simplement parce que Jean-Luc Reichmann a fait une énorme bourde ! Très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas pu s’empêcher de poster une vidéo sur son compte instagram pour fêter son retour dans les studios des 12 coups de midi.

Et à l’intérieur, on découvre les fameux pupitres, mais aucune trace du prénom d’Éric. Immédiatement relayée par les internautes, c’est une bourde qui a fait de plus en plus de bruit jusqu’à ce que certains enquêtent. Alors info ou intox? De toute façon, il suffit d’attendre la date fatidique pour en être sûr.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Juin 2020
0