Une animatrice de TF1 victime d’un accident : Le visage gonflé et ensanglanté, elle donne des nouvelles !

L’animatrice de TF1, Marion Jollès-Grosjean a eu une belle frayeur. Et pour cause, alors qu’elle était en vacances au ski en famille, elle a été victime d’un terrible accident. Le visage gonflé et ensanglanté, la jeune femme rassure ses fans et donne des nouvelles comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna célibataire : cette animatrice qui lui fait un magistral rentre dedans…

La belle frayeur d’une animatrice de TF1

Marion Jollès-Grosjean se souviendra de ses vacances aux sports d’hiver. En effet, l’animatrice profitait de la période des vacances scolaires pour prendre un peu de bon temps en famille avant la rentrée.

Malheureusement pour elle, ce séjour ne s’est pas passé comme prévu. Quelques jours avant, la jeune femme postait une photo sur son compte Instagram légendée : « Ski en plein village! Quel plaisir… Après 3 jours de cours intensifs, je descends enfin en parallèle. Commencer la nouvelle année par prendre confiance en soi, savoir qu’on peut y arriver… Ça fait du bien! Je ne sais pas si vous vous êtes fixés des objectifs, mais je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez. Accrochez-vous!  Avec une pensée pour l’un des meilleurs profs de ski du monde ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend vivement à une animatrice en plein direct !

Le visage gonflé et ensanglanté

Mais peu de temps après, l’animatrice de TF1 a été victime d’un accident. « Collision violente mais ça aurait pu être plus grave. Chance inouïe ! La snowboardeuse m’a demandé pardon avant de filer, me laissant ensanglantée dans la neige. Chapeau bas aux pisteurs, aux soignants et à leur formidable travail… », a-t-elle d’abord expliqué sur Twitter.

Avant de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram légendée : « Visage tout gonflé, mais ça va aller, je suis solide! », a-t-elle commencé. « Merci à tous pour vos messages de bon rétablissement, d’affection, d’encouragements, et j’en passe, tout au long de cette semaine riche en émotions! Vous m’avez fait beaucoup de bien. Un spécial pour l’urgentiste, le conseiller, le confident, l’amoureux de chaque instant Romain Grosjean. Un immense bravo aux pisteurs, au personnel soignant, à l’administration pour votre travail d’une qualité exceptionnelle ». 

Plus de peur que de mal !

>>> À lire aussi : Rennes : une animatrice licenciée pour s’être injectée de l’héroïne dans la salle de sieste d’une garderie

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Jan 2020
0