Cyril Hanouna célibataire : cette animatrice qui lui fait un magistral rentre dedans…

Ce samedi 9 novembre, c’était une nouvelle édition de La Grande Draka. Et à sa tête, Cyril Hanouna enchaîne avec une révélation qui va surprendre tout le monde puisque Baba est célibataire ! Et immédiatement, Évelyne Thomas tente sa chance avec un magistral rentre dedans ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna très intimes ? Cette remarque qui a surpris tout le monde (vidéo)

Cyril Hanouna célibataire !

Cela faisait 16 ans qu’il était en couple avec Émilie, la maman de Bianca et de Lino. Mais visiblement, c’est une histoire terminée puisque récemment, Cyril Hanouna avoue être célibataire ! D’ailleurs, nul ne sait ce qui s’est exactement passé mais en tous les cas, de gros soupçons pèsent sur une éventuelle liaison extraconjugale.

Il faut dire que dans une émission récente de La Grande Darka, des regards suspicieux s’étaient portés sur l’animateur et notamment, avec une question lancée par Laurent Baffie. Par ailleurs, on se souvient de cette petite réflexion aussi étonnante que bizarre de la part de Kelly Vedovelli qui ne comprend pas pourquoi l’animateur lui fait la bise alors que généralement, ils s’embrassent différemment… Et même si le sujet avait été évité de justesse, il n’en reste pas moins que ce 9 novembre, Baba confirme être de nouveau sur le marché !

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce diner aux chandelles avec cette chroniqueuse qui fait jazzer…

Évelyne Thomas passe à l’action

Sur le plateau, l’ambiance est à la détente. En effet, le sujet tourne autour des personnes qui « ne couchent pas » et Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de placer : « oui, ça, c’était mon ex. » Alors au bout d’un moment, Évelyne Thomas s’interroge et se tourne vers le présentateur en lui posant directement la question : « C’est vrai Cyril, vous êtes célibataire ? » Après un signe de la tête affirmatif, cette dernière décide d’y aller carrément et lui rétorque : « Moi aussi, ça tombe bien ! »

Quant à Tiffany Bonvoisin, elle enfonce le clou avec un « Evelyne a dit que son homme idéal, c’était un brun ténébreux, avec de l’humour, mais pas trop balourd, avec du style, mais pas forcément trop beau !» Message passé !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Nov 2019
0