Cyril Hanouna dévoile en direct le nom du chroniqueur de Touche pas à Mon Poste le moins bien payé !

Cyril Hanouna a fait une révélation pour le moins étonnante hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur revendique depuis plusieurs années être complètement transparent avec les téléspectateurs. Au point même de dévoiler en direct le nom du chroniqueur le moins bien payé autour de la table ! Et c’est étonnant ! Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Christine Kelly quitte le plateau de Balance ton post après une mauvaise réflexion de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna dévoile le nom du chroniqueur le moins bien payé

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait quelques confessions. En effet, l’animateur n’est pas en reste quand il s’agit de balancer quelques petits dossiers et ainsi faire parler de son émission.

Alors que l’argent et notamment le salaire des chroniqueurs est un sujet qui intéresse beaucoup. Hier soir, Cyril Hanouna a remis le sujet sur la table. On avait déjà eu a plusieurs reprises les salaires assez mirobolants des chroniqueurs pour une seule émission. Allant jusqu’a 1000 euros par soir pour les mieux payés.

Mais aujourd’hui, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler une autre vérité. Celle du chroniqueur le moins payé.

Cyril hanouna dévoile chroniqueur moins bien payé

>>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

Le salaire le plus élevé est touché par une femme !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le fait que depuis le 5 novembre, 16h47, les femmes travaillaient désormais gratuitement à cause de l’écart salariale. C’est ainsi que l’animateur a expliqué que le salaire le plus élevé revenait à Valérie Benaïm ! 

Il a ensuite expliqué que les salaires étaient touchés en fonction de l’ancienneté. Suite à cela, il a ajouté sans langue de bois que le chroniqueur le moins bien payé était Raymond ! « Raymond, c’est vrai, vous êtes le moins bien payé. Mais c’est parce que vous êtes le dernier arrivé ». 

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli embrasse Cyril Hanouna en plein direct dans TPMP : le baiser torride qui enflamme le plateau ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Nov 2019
0