Les 12 coups de midi : Paul finit par chuter devant Xavier !

 

Depuis plusieurs mois maintenant, personne ne pensait pouvoir détrôner Paul dans l’émission des 12 coups de midi. Et pourtant, ce samedi 31 août, lors d’une édition spéciale, c’est Xavier qui fait chuter le jeune étudiant en histoire et finit par emporter la victoire !

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette !

Les 12 coups de midi : un match au sommet

Il y a quelque temps, Jean-Luc Reichmann annonçait une édition spéciale pour l’émission des 12 coups de midi. Ainsi, il a réussi à réunir les six grands maîtres du midi qui se sont affrontés en deux équipes. Côté présentateur, on retrouve le comédien Kev Adams et la chanteuse Amel Bent pour présenter Xavier, Lucia, Timothée, Cyrille, Benoît et Paul !

Et ce soir-là, c’est un véritable coup de théâtre ! Alors que personne ne pensait voir la chute de l’étudiant en histoire, c’est pourtant ce qui s’est produit. En effet, Xavier parvient à détrôner l’actuel champion alors qu’à son actif, il n’avait remporté que 335 000 € de gains pour 76 jours d’émission. Il faut dire qu’à l’époque, il avait été obligé de quitter le programme pour des raisons professionnelles. C’est donc le septième plus grand champion de l’histoire du jeu et visiblement, un champion redoutable.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul à deux doigts de craquer sur le plateau

Paul chute face à Xavier

Tout le monde le pensait imbattable ! Il faut dire que depuis le début de sa participation, l’étudiant en histoire cumule 193 passages et près de 810 000 € de gains. Avec des connaissances incroyables dans tous les domaines, c’est une véritable encyclopédie qui d’ailleurs, lui a valu le surnom de wiki Paul ! Mais ce soir-là, rien ne se passe comme prévu.

À la question « Comment s’appelle la fille de Ice-T et Coco ?”, Paul est incapable de répondre alors que Xavier remporte la partie. « Ça c’est joué à une réponse ! Ils sont incroyables ! Une grosse ovation pour eux! » s’exclame Jean-Luc Reichmann. Sans rancune, l’étudiant en histoire a bien évidemment serré le champion dans ses bas en admettant sa défaite. Toutefois, cela ne l’empêchera pas de recommencer son ascension dès aujourd’hui, lors des 12 coups de midi !

-> À lire aussi :30 meilleurs « Tu préfères » auxquels vous ne pourrez pas répondre !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 02 Sep 2019
 
0