Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du Shopping qui en montre trop… (vidéo)

Cristina Cordula se montre parfois intransigeante en matière de mode et de fashion faux pas. Elle l’a de nouveau prouvé dans son émission les Reines du shopping du lundi 29 avril…

 

>>> A lire aussi : Cristina Cordula très hot dans un bikini léopard sur les plages de Rio !

Les Reines du Shopping : une semaine consacrée aux influenceuses

Cette semaine des Reines du shopping risque d’être mouvementée mais surtout très enrichissante. En effet, la semaine est entièrement consacrée aux influenceuses les plus connues sur la toile. Toutes les participantes sont donc des passionnées de mode qui en connaissent un rayon pour éviter les fashion faux pas. Elles postent régulièrement des photos de leurs tenues vestimentaires sur les réseaux sociaux et ne manquent jamais de donner des conseils à leurs nombreux followers.

C’est pourquoi cette semaine Cristina Cordula risque de se montrer réellement intransigeante en matière de look. Elle a d’ailleurs déjà commencé dès la première émission en jugeant la tenue de l’une des candidate avec la plus grande sévérité.

Les Reines du shopping : la critique sévère de Cristina Cordula

Reines du shopping spéciale influenceuses

>>> A lire aussi : Cristina Cordula dans la tourmente : une candidate des Reines du Shopping la clashe et pousse un gros coup de gueule

Les Reines du Shopping : Christina Cordula trouve qu’une candidate en montre trop

C’est donc Dafa, l’une des candidates des Reines du shopping, qui a fait les frais des critiques de Cristina Cordula. La jeune femme de 27 ans qui est suivie par 37 000 personnes sur son compte Instagram Poplyve a voulu en mettre plein la vue. Elle a tenu à présenter à ses concurrentes mais aussi à la présentatrice son ensemble en velours côtelé.

Alors que chez les participantes l’avis a été unanime : « Jadooore ! Le côtelé, c’est magnifique… », s’est écriée Cacilie tandis que Chloé lançait un « total look très réussi », Cristina Cordula n’a pas été aussi enthousiaste.

« J’aime beaucoup son ensemble, son total look. Le soutien-gorge apparent… Ce n’est pas dérangeant pour moi, mais là je trouve qu’il est trop apparent. Il fallait juste un petit point [de couture] bien en bas pour maintenir la veste un peu fermée ».

> La Robe de ma vie : quand une candidate se fait clasher sur son poids par sa propre famille… Les internautes sont révoltés

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Mai 2019
0