Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Une drag queen pour représenter la France à l’Eurovision ?

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Sep 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La finale de la deuxième saison de Drag Race France a été diffusée le vendredi 25 août. Depuis, la finaliste du concours, espère représenter la France à l’Eurovision 2024. Une idée soutenue par de nombreux internautes qui ont apprécié la chanson de la drag queen Sara Forever.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette drag queen est aussi… championne de MMA ! (vidéo)

La gagnante de Drag Race tentée par l’Eurovision

Depuis la fin de la deuxième saison de Drag Race France, la chanson de la finaliste Sara Forever, intitulée Madame Forever, est devenue virale. Ce succès a suscité des espoirs chez de nombreux internautes qui espèrent voir la finaliste du concours représenter la France à l’Eurovision.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Interrogée à ce sujet par BFMTV le 14 septembre, la drag queen a partagé ses impressions. « Représenter la France à l’Eurovision, ça ne se refuse pas » a débuté Sara Forever. « Je me demande si l’Eurovision est prête pour ça et si la France est prête pour ça, mais si on veut de moi, avec grand plaisir » a-t-elle finalement dévoilé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Drag Race France (@dragrace_france)

La suite après cette publicité

Alors que le look d’une candidate de Drag Race a été validé par une célèbre actrice, Sara Forever ne s’attendait pas à un tel succès. « On fait des choses pour expérimenter, pour s’amuser, pour se challenger […] et on ne s’attend jamais vraiment à ce qu’on va recevoir en retour. Donc je suis très, très agréablement surprise » confie-t-elle.

À lire aussi : À 11 ans, il a pour passion de se transformer en drag queen et l’assume à la télé

La drag queen Sara Forever devrait candidater avec une autre chanson

La suite après cette publicité

Si Sara Forever était choisie pour représenter la France à l’Eurovision, elle devrait candidater avec une autre chanson. En effet, son titre, Madame Forever, a été dévoilé avant le 1er septembre. D’après le règlement du concours, une chanson ne peut pas être éligible si elle a été dévoilée avant cette date.

drag queen eurovision

Pour l’édition 2024, l’Eurovision se déroulera à Malmö en Suède puisque au mois de mai, c’est la candidate suédoise Loreen qui a remporté le concours. Reste à voir si Sara Forever aura ou non l’opportunité de représenter la France dans cette compétition. Si c’est le cas, on espère que sa prestation rencontrera plus de succès que celle de La Zarra.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Grâce à du maquillage, ce drag queen se transforme en personnages célèbres. Le résultat est incroyable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.