Les Z’amours : Bruno Guillon revient sur cette surprise dénudée qui a failli tourner au drame

Dans les Z’amours, Bruno Guillon reçoit Jérôme et Kader. Et alors qu’ils s’adonnent au jeu des questions/réponses, c’est une vieille anecdote sous forme de surprise dénudée qui refait surface et qui aurait franchement pu tourner au drame.

 

 

Bruno Guillon s’amuse de la réponse des candidats

Dans les Z’amours, on en voit de toutes les couleurs. Surtout Bruno Guillon qui découvre à chaque fois des anecdotes surprenantes. Et parfois, c’est tellement bizarre que l’animateur ne sait même plus quoi répondre. On se souvient de ce participant qui raconte sa première rencontre avec sa femme et qui l’avait attachée à un poteau avec une chaîne… Sans commentaire pour le présentateur qui reste sans voix. Mais ce jour-là, c’est plutôt une histoire légère qui l’amuse.

 

 

 

 

En jouant à découvrir les réponses de l’autre, Jérôme et Kader se trompent et passent à côté.  « Dans quelle circonstance êtes-vous capable de jouer la comédie  ? ». Kader répond « surprise » alors que Kader donne « mascarade ». Et c’est à ce moment-là qu’une vieille anecdote refait surface…

 

 

z'amours-anecdote-kader-jérôme-nu-gênant

« J’ai eu vent d’une surprise que…. »

Bruno Guillon lâche une anecdote croustillante

« En même temps je peux comprendre qu’il n’ait pas cité les surprises », commencer Bruno Guillon d’un air taquin. Et il regarde Kader en enchaînant : « J’ai eu vent d’une surprise que Jérôme avait voulu vous faire un jour en vous attendant nu sur le canapé et que vous êtes arrivé avec une collègue de travail… ». Une histoire un peu gênante mais dont les candidats s’amusent ensemble et commencent à raconter. Car alors que Jérôme attend nu sur le canapé, Kader arrive accompagné…

 

 

 

 

« Un truc de ouf, ah ouais. Mais je ne sais pas pourquoi je le sentais. Et c’est au moment où j’arrive avec ma collègue je dis : “Attends, attends…” Je le sentais, j’ouvre la porte et là je fais : “Habille-toi, vite !”. » Moins une et un sacré sixième sens pour ce candidat ! 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 11 Mar 2019