Les Z’amours : une candidate incendie son chéri qui enchaîne les mauvaises réponses

Ce 17 octobre, Bruno Guillon recevait Aurore et Adrien sur le plateau des Z’amours. Et rapidement, Monsieur s’emmêle les pinceaux et commence à enchaîner les mauvaises réponses.

Une attitude qui fait péter les plombs de sa compagne puisqu’elle finit carrément par l’incendier sur le plateau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’acte barbare d’un participant sur le chat de sa femme (vidéo)

Les Z’amours : pourtant, tout devait bien se passer

Le plateau des Z’amours recevait donc le tumultueux couple formé par Aurore et Adrien. Mariés depuis quelque temps, ils sont également les parents de deux enfants et partagent tout au quotidien. Encore mieux, ils n’hésitent pas à avouer qu’ils ont énormément répété avant de venir se présenter devant Bruno Guillon. Du coup, ils sont remontés à bloc et n’attendent qu’une seule chose : répondre aux questions.

Et compte tenu de la présentation, on aurait effectivement tendance à croire que le couple devrait bien se positionner, voire même, remporter la victoire. Mais ce n’est pas exactement ce qui s’est passé ce jeudi 17 octobre puisque rapidement, Adrien a enchaîné les mauvaises réponses. La faute au stress, à la maladresse, au manque de chance ou au hasard. Passablement irritée par ses erreurs, sa compagne pète les plombs !

>> À lire aussi : Les Z’amours : une femme met son compagnon très mal à l’aise avec cette révélation d’infidélité !

Un magistral pétage de plombs

Au bout d’un moment, et avec les mauvaises réponses qui s’enchaînent, Aurore ne peut s’empêcher de contenir sa colère qui finit par exploser le plateau des Z’amours. Sur ce coup-là, la question concernait les enfants et plus particulièrement les ados. Le tout étant de savoir si Monsieur allait s’énerver ou alors, entamer un débat avec ses jolies têtes blondes. Et si elle affirme volontiers qu’il se vengerait en coupant internet, son chéri préfère visiblement « entamer un débat.» Du coup, pétage de plombs !

« P****n mais c’est pas possible, bébé !! P****n mais t’es lourd, sans déconner. T’aimes pas les conversations justement, tu parles pas en temps normal ! » Bruno Guillon se tait, une mouche passe, et il ne vous reste plus qu’à regarder la vidéo !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Oct 2019
0