Les Z’amours : cette candidate s’énerve et tacle violemment l’ex de son compagnon

Sur le plateau des Z’amours, on assiste parfois à de véritables rebondissements. Entre des coups de gueule, des coups de sang et même des coups de cartons, ce n’est pas toujours de tout repos pour Bruno Guillon. Et l’émission du vendredi 31 mai le confirme avec cette candidate qui finit par s’énerver et tacle violemment l’ex de son compagnon.

>> À lire aussi : Les Z’amours : à bout de nerfs, une candidate donne un magistral coup de carton à son compagnon !

Les Z’amours : le plaidoyer de Bruno Guillon

Depuis qu’il a repris les rênes de l’émission les Z’amours, Bruno Guillon fait toujours des rencontres étonnantes. Et entre les malaises, les blagues et les fous rires, ce n’est pas toujours de tout repos. Or, ce vendredi 31 mai ne fait pas exception à la règle. En effet, ce jour-là, il reçoit Manon et son chéri qui livrent les débuts de leur histoire d’amour. Plus exactement, c’est Madame qui se lance dans le déballage d’une anecdote très intime.

« Juste avant moi, il a eu un coup d’un soir. On va appeler ça comme ça, parce que je ne peux même pas dire que c’était une relation. Et il a couché avec cette personne alors qu’il savait qu’il y avait moyen avec moi», commence-t-elle. Et immédiatement, le présentateur ne peut s’empêcher de prendre la défense de Thomas en soulignant justement qu’elle était en couple…

>> À lire aussi : Les Z’amours : malaise général face à cette candidate qui ne porte pas de culotte !

les-zamours-cette-candidate-senerve-et-tacle-violemment-lex-de-son-compagnon

Une candidate s’énerve et balance sur l’ex de son compagnon

Dans un plaidoyer enflammé, Bruno Guillon prend donc la défense de Thomas sur le plateau des Z’amours. En effet, comme Manon était en couple, elle n’avait pas vraiment, selon lui, la possibilité de critiquer les faits et gestes de son compagnon. « Enfin bon, vous étiez quand même avec quelqu’un.»

Mais c’était sans compter sur le caractère de feu de la candidate qui commence à expliquer que son chéri avait bu et qu’il était tombé dans les bras d’une ex peu recommandable…« La photo de la fille, tout… Non, c’est pas possible. Il est beau, elle est moche. À un moment donné, ça ne va pas ! Voilà ! » Et bien voilà qui est dit !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 04 Juin 2019
 
0