« Elles sont toutes moches » : l’attitude de ce candidat dans Les Z’amours choque le plateau ! (vidéo)

Dans Les Z’amours, un candidat a choqué tout le plateau suite à sa réponse très surprenante sur une question concernant son entourage. La vérité est parfois dure à entendre. Découvrez l’extrait concerné dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon obligé de s’interposer entre un couple pour protéger un candidat (Vidéo)

Les Z’amours : ce candidat tacle sévèrement ses proches

Ce mardi 4 août, dans Les Z’amours, Bruno Guillon recevait trois nouveaux couples. Le présentateur pose parfois des questions osées et ce fut le cas dans cette émission : « Si vous deviez embrasser une autre femme qu’elle, tant qu’à faire, vous aimeriez que ce soit qui ? Attention, avant de vous chauffer : on parle d’une femme dans votre entourage  » . La réponse de l’un des candidats a laissé tout le monde bouche bée. Alors que certains ont évoqué leurs collègues ou leurs amis, Sylvain a fait une déclaration impensable sur son entourage.

Le candidat des Z’amours a alors lâché : « C’est compliqué, parce que l’entourage, elles sont toutes moches. Désolé… » . Cette réponse très cash a choqué le public qui l’a hué. « Vous venez de vous préparer un retour chez vous des plus agréables… » , a alors commenté la voix-off.

Il finit par répondre

Sylvain a tout de même essayé de se creuser la tête pour donner un nom. Il a trouvé dans son entourage professionnel : « Je ne vois qu’une chose, c’est dans mon travail : une commerciale qui passe me vendre des produits, Sonia. Ce serait la plus jolie. » . On comprend ensuite que le candidat ne voulait pas blesser sa compagne assez jalouse : « Elle est très jalouse, elle la connaît mais elle ne l’a jamais vue » . 

Virginie de retour sur le plateau a alors tenté, comme c’est le principe dans Les Z’amours, de deviner la réponse de son compagnon. Elle n’a absolument pas pensé à la jolie collègue mais a évoqué une de ses amies. La réponse a surpris Sylvain qui a attesté devant sa compagne que Nathalie était très mignonne. Une situation en tout cas des plus cocasses et bien digne des Z’amours. On adore !

A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon reste sans voix devant la ressemblance de cette candidate avec une actrice célèbre !

Publié par Romane le 06 Août 2020
0