Matthieu Delormeau dévoile le comportement de Nagui après ses émissions (vidéo)

Publié par Leslie le 01 Mar 2019

S’il y a bien une chose dont on est sûr : Matthieu Delormeau ne supporte pas Nagui. Et le chroniqueur de TPMP ne s’est pas gêné de dénoncer le comportement de l’animateur pendant ses émissions.

 

–> À lire aussi :  Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Matthieu Delormeau dévoile le gros caprice de Nagui dans les coulisses de ses émissions

Matthieu Delormeau ne se cache donc pas de ne pas porter dans son cœur Nagui. Et il l’a prouvé dans l’émission de TPMP du 28 février en dévoilant l’un des gros caprices de l’animateur dans les coulisses. « Sachez que Nagui ne donne pas de deuxième chance et que lorsqu’il finit des tournages, il exige qu’il n’y ait personne dans les couloirs, ni la production, ni les candidats, sur le chemin quand il rentre dans sa loge ». Avant de rajouter face à un Cyril Hanouna ne le croyant pas du tout. « Ça c’est vrai, ce sont des assistantes qui me l’ont dit ». Un moment que vous pouvez découvrir en vidéo dans cet article.

Mathhieu Delormeau dénonce le comportement de Nagui après ses émissions

Matthieu Delormeau s’en prend à Nagui dans TPMP

Nagui dans une très mauvaise passe

Décidément, Nagui semble être dans une mauvaise passe qui risque de lui porter préjudice. En effet, l’animateur est actuellement accusé de tricherie après avoir donner un coup de pouce à une candidate de Tout le Monde Veut Prendre Place pour accéder à la finale. Une attitude que Stéphane, le champion en titre, n’accepte absolument pas. Pour essayer néanmoins de calmer le jeu, la production a décidé de laisser une seconde chance au participant afin de revenir dans la compétition. Malgré tout, Stéphane continue à crier au scandale et ne semble pas se remettre de cet affront.

 

« Les images sont fidèles à la réalité. C’est une escroquerie, et je me suis fait arnaquer devant la France entière. De retour dans les coulisses, j’ai demandé à parler à Nagui afin de s’expliquer, en vain. Une personne de la production m’a dit de quitter les coulisses car un nouveau tournage allait avoir lieu. J’ai été poussé vers la sortie », a t-il affirmé à Télé Star.

En savoir plus sur : -

 
0