Nagui accusé de triche : la production réagit à la polémique !

Récemment, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui avait eu une attitude pour le moins surprenante. En effet, au lieu de comptabiliser une réponse fausse, il redonne une chance à une candidate et lui offre une place en finale. Tollé général, à tel point que la production est obligée de faire une proposition.

 

 

Nagui accusé de triche

Dimanche 24 février, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a une attitude étrange. En effet, lorsqu’une candidate, aux portes de la finale se trompe sur la réponse qu’elle donne, Nagui lui offre une autre chance. Or, c’est absolument contraire au règlement et en plus, elle passe devant un autre candidat, Stéphane, qui lui, avait pleinement mérité sa place. Du coup, c’est un véritable tollé général sur la toile, à tel point que la production doit prendre des mesures.

 

La production explique le geste de Nagui

Afin d’éviter que la polémique n’enfle encore, la production décide donc de prendre position pour expliquer le geste de Nagui. « Tout le monde veut prendre sa place est un jeu qui existe depuis maintenant douze ans. Aujourd’hui encore, nous réfléchissons à de possibles évolutions pour le perfectionner et conforter son formidable succès. Par exemple, faut-il poser toutes les questions supercash aux quatre candidats encore en lice ? Deux questions suffisent-elles pour éliminer un candidat de manche 1 ? Faut-il répéter la question après le temps réglementaire ? Autant de questions que soulève la pratique quotidienne et sur lesquelles nous travaillons. »

 

Par ailleurs, et parce que le souci principal de France Télévisions est que tout le monde reparte avec de bons souvenirs, ils font une proposition à Stéphane, le candidat qui s’était vu refermer les portes de la finale devant son nez. « Comme nous sommes particulièrement attentifs à ce que chacun garde un souvenir positif de son passage parmi nous, nous serons ravis de lui proposer de revenir bientôt rejouer avec nous. » Voilà qui devrait contenter tout le monde !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Fév 2019
0