Nagui : cette escapade coquine avec sa femme qui a tourné à la scène glauque… (vidéo)

Ce mardi 12 novembre, Nagui reçoit Stéphanie dans son émission, Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, la candidate évoque une anecdote au sujet de son séjour à Amsterdam et notamment, du fameux quartier rouge. Un endroit qui est visiblement familier pour l’animateur puisqu’il commence à le décrire dans les moindres détails comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : « Dans le parking, je suis en larmes » : Nagui évoque le moment le plus difficile de sa carrière !

Nagui : une confidence troublante

Il n’est pas rare que Nagui face de petites confidences sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Mais ce jour-là, c’est un gros moment de gêne qui s’installe sur le plateau. En effet, il reçoit Stéphanie qui relate son séjour à Amsterdam. Et évidemment, elle en arrive à évoquer le fameux quartier rouge, un endroit où se rassemblent les prostituées.

Petit souci, l’animateur a voulu décrire ce qu’était ce fameux endroit et commence à rentrer dans des détails troublants. Tellement troublants que cela lui semble familier.« Les demoiselles sont dans des vitrines plutôt exiguës, des petites pièces qui doivent faire deux ou trois mètres carrés, et elles s’exhibent en petite tenue, mais elles ne sont pas nues. » Et lorsqu’il se rend compte qu’il en a trop dit, c’est trop tard !

>> À lire aussi : Nagui : ses confidences glaçantes sur ce jour où il a frôlé la mort (vidéo)

Un endroit « très glauque » visité avec sa femme

Il ne pouvait plus reculer ! Au moment où il commence à décrire en détail le quartier rouge, tout le monde se rend compte que Nagui est effectivement allé visiter cet endroit sulfureux. Du coup, il se sent dans l’obligation de se justifier immédiatement : « je décris bien pour un mec qui n’y est pas allé ! » Gros moment de gêne sur le plateau avec les rires aux éclats du public que l’animateur tente de réprimer.« Je vous demande de vous arrêter ! »

Et puis finalement, il finit par admettre :« j’y suis allé avec Mélanie, avec ma femme, et on a trouvé ça très glauque. On a envie de le voir en se disant ‘ça ressemble à quoi ?’, et c’est super glauque ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 13 Nov 2019
0