Nagui : l’énorme lapsus très coquin de Fabien dans N’oubliez pas les paroles qui le fait mourir de rire !

Ce jour-là, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne peut s’empêcher de relever l’énorme lapsus de son chanteur et musicien : Fabien. Car en plein milieu de sa prestation, il se mélange les pinceaux en faisant un lapsus pour le moins révélateur !

>> À lire aussi : Nagui : ce lapsus coquin d’une candidate qui le met mal à l’aise

Nagui : il ne laisse rien passer

Ce jour lundi 8 juillet, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne peut s’empêcher de se tordre de rire. En effet, l’un des membres de l’équipe, Fabien Haimocivi, vient de faire un terrible lapsus sur la chanson de Jean-Jacques Goldman : là-bas. Et évidemment, cela n’a pas échappé au présentateur qui commence à appuyer là où ça fait mal !

D’ailleurs, il le remercie pour son « cadeau extraordinaire » et provoque immédiatement la gêne du jeune homme. Ce dernier ne peut s’empêcher de s’excuser en lui répondant : « je suis décalé hein? Je crois que j’ai sauté une ligne… » Sauf qu’il ne s’agit pas d’un oubli mais bien d’un ajout sur lequel l’animateur va revenir.

>> À lire aussi : Nagui : cette question coquine qui a mis très mal à l’aise un candidat

Un lapsus révélateur ? !

Extrêmement amusé par le lapsus de Fabien, Nagui revient sur cette petite bourde qui n’est certainement pas passée inaperçue. « Ah non t’es pas décalé, tu nous as fait un cadeau extraordinaire ! »  Et c’est là qu’il revient sur la terrible erreur commise par le chanteur : « Il y a eu un moment où tu as dit : “La vie ne m’a pas léché le choix”. » Du côté du jeune homme, le malaise est total et il essaye de se défendre comme il peut. « C’est possible… Non mais attends j’ai des tonnes de trucs à chanter toute la journée, de temps en temps ça dérape ! »

Sauf que l’animateur ne peut s’empêcher de le tacler sur un ton moqueur ! « Parle nous, alors comment se passe une soirée quand on te lèche le choix ? » Amusé mais sur la défensive Fabien tente de s’en sortir mais c’est peine perdue. « Mais pas du tout et puis je peux te garantir qu’en régie, là, ils sont en train de rechercher l’extrait pour le rebalancer ! »

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Juil 2019
 
0