Nagui : il tacle ses enfants en pleine émission !

 

Ce 28 avril, Nagui reçoit Robert sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Rapidement, la conversation tourne autour des enfants et le présentateur ne peut s’empêcher de se moquer gentiment des siens en compagnie du candidat.

>> À lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

Nagui : ces petits tacles tout en douceur

De temps à autre, Nagui ne peut s’empêcher de tacler les candidats sur leur façon d’être, ou sur leur look. Nous l’avons vu récemment avec l’un d’entre eux qui a carrément perdu tous ses moyens sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Mais ce jeudi 28 avril, l’ambiance était un peu différente lorsque le présentateur se met à interroger Robert.

En effet, la conversation tourne très vite autour des enfants et bien évidemment, l’animateur se sent forcément concerné. Père de famille de quatre enfants dont trois issues de sa relation avec Mélanie Page, il sait donc parfaitement de quoi il parle. Et c’est sans complexe qu’il se permet de tacler en douceur sa progéniture.

>> À lire aussi : Nagui : Il tacle le champion de Tout le monde veut prendre sa place (vidéo)

nagui-un-petit-tacle-tout-en-douceur-a-lattention-de-ses-enfants

Nagui : ses enfants en prennent plein la tronche

Ce jour-là, Nagui rencontre donc, Robert, qui lui parle de son parcours. C’est ainsi que le candidat lui apprend s’être marié après 29 ans de vie commune. La raison est simple, et il l’évoque sans détour puisqu’au départ, ils se sont connus avec son épouse au lycée et ont tout de suite misé sur une maison pour accueillir les enfants. Mais lorsque ces derniers sont arrivés, ils n’avaient plus de quoi financer le mariage. Et c’est à ce moment-là que l’animateur ne peut s’empêcher de prendre la parole : « c’est vrai que les enfants ça consomme beaucoup ».

Il a immédiatement été repris par Robert qui répond : « ça coûte une maison ! ». Très amusé, le présentateur rebondit encore une fois : « Ça coûte un prix! Par rapport à ce que ça rapporte… », tandis que le candidat lui rétorque : « Et c’est ingrat ! ». Et c’est tout en délicatesse que le présentateur termine : « Ah! Les vôtres aussi! »

>> À lire aussi : Nagui dérape et se fait recadrer par une candidate dans TLMVPSP !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Avr 2019
0