Nagui : il raconte une anecdote complètement délirante sur Franky Vincent

Ce mardi 29 octobre, Nagui reçoit Angélique qui doit affronter Christelle dans N’oubliez pas les paroles. Et rapidement, elle décide de choisir une chanson du Roi du Zouk, Francky Vincent. Alors évidemment, c’est l’occasion pour l’animateur de revenir sur une anecdote complètement délirante concernant le chanteur ! Découvrez la dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Nagui : il s’amuse de ce candidat qui drague une mystérieuse admiratrice dans le public

Nagui : une anecdote délirante sur Franky Vincent

Ce mardi 29 octobre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui reçoit Angélique. Bien décidée à relever le défi face à Christelle, elle choisit une chanson emblématique de Franky Vincent : Fruits de la passion. Et immédiatement, l’animateur se souvient d’une anecdote complètement improbable qu’il décide de partager sur le plateau. C’est ainsi qu’il se tourne vers la candidate et lui pose une curieuse question. « Connaissez-vous la chanson qu’il a faite sur son restaurant ? Est-ce que vous connaissez cette histoire ? »

Comme cette dernière répond par la négative, il enchaîne avec une histoire incroyable. « Il a monté un restaurant, qui, je ne sais pas pour quelle raison, est parti en sucette, en cacahuète, pistache et compagnie. Ça zoukait plus du tout. Les employés ont poursuivi Francky Vincent aux Prud’hommes. Qu’a fait Francky Vincent ? Une chanson. Et elle est dingue. »

>> À lire aussi : Nagui complètement perturbé par le haut transparent de cette candidate

Une chanson complètement improbable

C’est ainsi que sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui lance la fameuse chanson méconnue de Franky Vincent. Et pourtant, ça vaut le détour ! « Avec un personnel de merde, qui l’a foutu dans la merde …. Quand j’étais absent, certainement en tournée, les ouvriers faisaient venir des prostitués… » Devant l’hilarité du public, le présentateur ne peut s’empêcher de commenter : « Elle est géniale cette chanson.»

Et il termine tout en humour avant de laisser la place à Angélique : « Imaginez si à chaque fois qu’il y a des procès aux Prud’hommes, il y a des chansons qui racontent ce qu’il s’est passé… il y aurait pas mal d’album. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 31 Oct 2019
0