Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate bien trop à l’aise choque carrément ses concurrentes ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 09 Sep 2020 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle semaine de compétition a débuté ce lundi. Cette semaine l’émission des Reines du shopping diffusée sur M6 est une « spéciale anciennes gagnantes ». La candidate Chanone, qui avait déjà marqué les esprits en 2014, fait une nouvelle fois parler d’elle. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Après sa victoire il y a 6 ans, Chanone est de retour

Dès les premières minutes, Chanone fait déjà parler d’elle. Vous souvenez-vous de cette candidate qui avait participé à la compétition en juin 2014 ? Lors de cette compétition, cinq candidates des Reines du shopping s’affrontaient avec comme thème imposé par Cristina Cordula : « Cocktail sur un yacht à Saint-Tropez ». Cette semaine-là, Chanone avait remporté la compétition. En effet, elle avait battu toutes ses adversaires grâce à son sens du style indéniable. Six ans plus tard, cette redoutable candidate est de retour pour une semaine spéciale. La compétition qui a démarré hier, est le thème suivant « trouver le sac parfait pour un look idéal ». Avec un budget de 450 euros, les candidates disposent de 2h30 pour réussir à composer leur look qu’elles présenteront en fin de journée à leurs rivales ainsi qu’à Cristina Cordula. Mais avant de démarrer cette nouvelle semaine, il y a tout d’abord l’étape des présentations entre les candidates.

À lire aussi : Les Reines du shopping : Emmanuelle Rivassoux hyper sexy fait péter les plombs de son mari !

Une candidate un peu trop à l’aise

Désormais âgée de 39 ans, Chanone habite toujours à Versailles. Depuis sa première apparition dans l’émission, elle est devenue coach sportive. Toutefois, elle n’a rien perdu de son goût de la mode et du bling-bling. Alors qu’elle est arrivée en première dans le showroom des Reines du shopping, la candidate s’est immédiatement mis « très à l’aise ». Habillée d’une longue robe à paillettes violette, elle avait mis des escarpins peu agréables à porter. C’est à ce moment-là que Chanone décide alors de les retirer en confiant devant les caméras : « J’ai mal aux pieds… ». La voix off de l’émission a donc déclaré : « à l’aise, très à l’aise ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quelques minutes après, sa première rivale entre dans le showroom à son tour. Il s’agit de Carine, âgée de 47 ans. Mais en apercevant les pieds nus de son adversaire, l’infirmière toulousaine est troublée. Elle lui demande alors : « Chanone, pourquoi tu ne portes pas de chaussures ? ». Face à cette question, Chanone répond simplement : « J’ai fait comme chez moi ! ». Si Carine n’a pas osé répondre sur le moment, elle confié un peu plus tard et une fois isolée, qu’elle n’avait pas apprécié apercevoir les pieds de sa rivale : « J’aime pas trop ça… En gros c’est vrai, j’ai la phobie des pieds !« .

À lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)