Les Reines du shopping : une candidate bien trop à l’aise choque carrément ses concurrentes ! (Vidéo)

Une nouvelle semaine de compétition a débuté ce lundi. Cette semaine l’émission des Reines du shopping diffusée sur M6 est une “spéciale anciennes gagnantes”. La candidate Chanone, qui avait déjà marqué les esprits en 2014, fait une nouvelle fois parler d’elle. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Après sa victoire il y a 6 ans, Chanone est de retour

Dès les premières minutes, Chanone fait déjà parler d’elle. Vous souvenez-vous de cette candidate qui avait participé à la compétition en juin 2014 ? Lors de cette compétition, cinq candidates des Reines du shopping s’affrontaient avec comme thème imposé par Cristina Cordula : “Cocktail sur un yacht à Saint-Tropez”. Cette semaine-là, Chanone avait remporté la compétition. En effet, elle avait battu toutes ses adversaires grâce à son sens du style indéniable. Six ans plus tard, cette redoutable candidate est de retour pour une semaine spéciale. La compétition qui a démarré hier, est le thème suivant “trouver le sac parfait pour un look idéal”. Avec un budget de 450 euros, les candidates disposent de 2h30 pour réussir à composer leur look qu’elles présenteront en fin de journée à leurs rivales ainsi qu’à Cristina Cordula. Mais avant de démarrer cette nouvelle semaine, il y a tout d’abord l’étape des présentations entre les candidates.

À lire aussi : Les Reines du shopping : Emmanuelle Rivassoux hyper sexy fait péter les plombs de son mari !

Une candidate un peu trop à l’aise

Désormais âgée de 39 ans, Chanone habite toujours à Versailles. Depuis sa première apparition dans l’émission, elle est devenue coach sportive. Toutefois, elle n’a rien perdu de son goût de la mode et du bling-bling. Alors qu’elle est arrivée en première dans le showroom des Reines du shopping, la candidate s’est immédiatement mis “très à l’aise”. Habillée d’une longue robe à paillettes violette, elle avait mis des escarpins peu agréables à porter. C’est à ce moment-là que Chanone décide alors de les retirer en confiant devant les caméras : “J’ai mal aux pieds…”. La voix off de l’émission a donc déclaré : “à l’aise, très à l’aise”.

Quelques minutes après, sa première rivale entre dans le showroom à son tour. Il s’agit de Carine, âgée de 47 ans. Mais en apercevant les pieds nus de son adversaire, l’infirmière toulousaine est troublée. Elle lui demande alors : “Chanone, pourquoi tu ne portes pas de chaussures ?”. Face à cette question, Chanone répond simplement : “J’ai fait comme chez moi !”. Si Carine n’a pas osé répondre sur le moment, elle confié un peu plus tard et une fois isolée, qu’elle n’avait pas apprécié apercevoir les pieds de sa rivale : “J’aime pas trop ça… En gros c’est vrai, j’ai la phobie des pieds !.

À lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 09 Sep 2020
0