Les Reines du Shopping : Cristina Cordula désespérée devant la mise en beauté de cette candidate

Ce jeudi 9 juillet, c’est un fail monumental pour Anne, la candidate dans Les Reines du Shopping ! Pourtant, elle était bien partie pour décrocher la palme. Mais ça, c’était avant sa mise en beauté qui fait bondir Cristina Cordula et crouler de rire ses concurrentes. Découvrez cette séance magique en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate traitée de « cagole » à cause de son look trop sexy (vidéo)

Les Reines du Shopping : une favorite qui termine mal !

Ce jeudi 9 juillet, Les Reines du Shopping font participer une candidate redoutable. En effet, Anne affiche clairement la couleur avec un dressing bien rempli et qui font pâlir d’envie toutes ses concurrentes. En plus, pour cette semaine, il s’agit de « composer une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc » avec 400 € de budget.

Du coup, aucun souci pour la favorite qui part sur les starting-blocks. Mais elle va rapidement se faire arrêter en plein vol lorsqu’elle entame une session maquillage. En effet, non seulement elle se trompe de teinte dans ses choix mais en plus, elle y va carrément avec une triple épaisseur ! Et c’est la catastrophe…

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-desesperee-devant-la-mise-en-beaute-de-cette-candidate

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Cristina Cordula désespérée

Dans Les Reines du Shopping, Anne manque cruellement de temps pour passer par la coiffure et le maquillage. Du coup, elle décide de réaliser cette dernière étape elle-même devant le miroir. Le souci, c’est que visiblement, la cosmétique n’est pas du tout son truc ! À tel point qu’elle va faire hurler la coach et crouler de rire ses concurrentes !

« C’est beaucoup trop clair pour elle, il faut prendre une teinte plus foncée », « t’as mis dix fois trop », « oh la la », « ce n’est pas comme ça, c’est d’abord le fond de teint et ensuite la lumière » s’exclame Cristina Cordula désespérée. Quant à ses concurrentes, elles savourent ce moment de victoire avec quelques remarques bien placées ! « T’es pas un bâtiment toi, la cata… » Bref, gros fail !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Juil 2020
0