Les Reines du shopping : Cristina Cordula excédée par une candidate, elle la recadre sèchement !

Cristina Cordula était présente comme chaque soir dans l’émission Les Reines du Shopping. Et évidemment, la jeune femme peut tomber sur des candidates assez extrêmes dans leur choix ou dans leur vision de la mode. Ce mercredi 13 novembre, la spécialiste de la mode a sèchement recadré une candidate. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous


>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : gros clash entre deux candidates en pleine émission (vidéo)

Cristina Cordula clash une candidate

Ce mercredi 13 novembre, une nouvelle reine du shopping essayait de remporter la couronne tant convoitée, Constance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne s’est pas mise Cristina Cordula dans la poche, ni ses autres rivales !

Et pour cause, alors que la candidate présentait son shopping face caméra, elle a expliqué qu’elle se forçait à s’habiller comme la mode le voulait et non pas comme ça lui plait. « Il m’arrive de porter des pièces que je n’affectionne pas particulièrement, mais vu que c’est tendance, je me force à les porter ».

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : toutes les candidates se mettent à pleurer devant LA robe de mariée

« Je ne suis pas du tout d’accord avec ta façon de penser »

Et évidemment, cette phrase a choqué bon nombre de candidates. Elles ont alors vivement réagit. Et notamment Cristina Cordula.

Elle a alors recadré sèchement la candidate. « Constance, excuse-moi, mais tu te trompes énormément ! Ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligée de le mettre. Parce que sinon, on devient pareil que tout le monde, a-t-elle expliqué. Et ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça vous va forcément… Je ne suis pas du tout d’accord avec ta façon de penser ».

cristina cordula excédée candidate

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : des candidates se moquent des pieds de leur rivale ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 23 Nov 2019
0