Les Reines du Shopping : Cristina Cordula obligée de recadrer ses candidates de la semaine (vidéo)

Quelquefois la compétition prend le dessus dans les émissions comme Les Reines du Shopping. Cette semaine, Cristina Cordula a dû hausser le ton et recadrer ses candidates qui assument leur méchanceté. Découvrez les deux candidates visées par l’animatrice dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une dispute éclate entre deux soeurs jumelles en pleine émission

Deux candidates des Reines du Shopping assument leur méchanceté

Ce mercredi 23 septembre, c’est au tour de Rachel et Milly, deux meilleures amies, d’aller faire leur shopping. Venues du Bas-Rhin, les deux jeunes femmes ont marqué les téléspectateurs, les candidates et surtout Cristina Cordula qui n’a pas aimé leur caractère. Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping doivent trouver être “séduisantes en robe à fleurs” avec un budget de 350 euros.

Âgées de 25 et 24 ans, Rachel et Milly sont parties en shopping sans oublier leur méchanceté assumée et gratuite qui a eu le don d’énerver l’animatrice. Lors du portrait de Milly, cette dernière a dévoilé sa manière de jouer : “Avec nos adversaires, on va être très cash, très honnêtes, quitte à être méchantes. Je n’aurais aucune pitié.” Une phrase qui est loin d’attirer la sympathie de ses adversaires.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula brûlée ? Défigurée ? Cette nouvelle vidéo qui terrorise ses fans

Cristina Cordula énervée dans Les Reines du Shopping

Les candidates des Reines du shopping ont réagi à ces propos : “Elle va être redoutable, celle-ci”, soupire Sophie, tandis que Gwendoline commente : “‘Aucune pitié’, carrément… C’est un démon, à fond. El diablo…”. Par ailleurs, l’émission a compilé un montage des attaques de la part des deux meilleures amies : “On dirait un tapis”, “On dirait un sac à patates”, “Beuurk”. Cette stratégie va-t-elle leur permettre de gagner ?

De son côté, Cristina Cordula essaye de comprendre leur point de vue : “Mais la méchanceté, c’est pas sympa les filles… Ça va vous amener où ?”. À la suite de leur shopping, les filles se placent à le deuxième position avec une moyenne de 11,75/20, de quoi gagner la compétition ?

>>> À lire aussi : “Je suis blasée” : les confidences chocs de Cristina Cordula sur Les Reines du Shopping !

Publié par Justine le 24 Sep 2020
0