Stéphane Plaza dévoile la vidéo de l’incendie d’une de ses agences immobilières (vidéo)

Ce lundi 16 septembre, Stéphane Plaza regarde l’une de ses agences immobilières Parisiennes partir en fumée. Et sur Instagram, l’animateur n’hésite pas à mettre en cause un confrère avec humour. Découvrez la vidéo de cet incendie dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : « Dans le parking, je suis en larmes » : Nagui évoque le moment le plus difficile de sa carrière !

Une rentrée compliquée pour Stéphane Plaza

Il n’arrête pas ! Entre ses émissions, la préparation au marathon de New York et l’ensemble de son réseau d’agences immobilières, Stéphane Plaza ne sait plus où donner de la tête. Mais coup de théâtre, ce lundi 16 septembre, un de ses bureaux du 11e arrondissement est victime d’un terrible incendie. « Grosse alerte hier midi, ma propre agence immobilière dans le 11ème en feu.»

Immédiatement, il donne des nouvelles sur instagram à ses 300 000 abonnés et se veut rassurant. D’ailleurs, il n’hésite pas à rendre hommage à tous les pompiers qui sont intervenus sur place pour maîtriser le sinistre. « Une grosse frayeur mais heureusement pas de drame, aucun blessé et surtout des héros. Nos pompiers – à qui je rendais hommage il y a quelques semaines pour nous avoir gentiment aidés à déménager dans Maison à Vendre -, sont cette fois-ci venus éteindre les flammes de mon agence pilote, merci à eux et à leur efficacité.»

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il chambre vigoureusement un candidat et finit par se faire tacler

Il accuse un confrère avec humour

Mais loin de se laisser abattre par la situation, Stéphane Plaza retrouve son sens de l’humour légendaire. C’est ainsi que tout naturellement, il pointe du doigt Nagui comme étant le responsable de l’incendie. « Cette fois, c’en est trop. Nagui, tu vas très loin. Je te rends donc ma première place d’animateur préféré des français.»

Mais il ne s’arrête pas là et continu de le taquiner dans son post. « Que dois-je dire à mes responsables ? Que j’ai tenté d’apprendre à cuisiner ou dénoncer Nagui ? Mon cœur balance. Non je vous jure, je n’ai rien fait ce n’est pas moi !!! » Une chose est sûre, c’est qu’entre les deux hommes, le torchon brûle ! Ou pas ! Stéphane Plaza a piqué la place d’animateur préféré des français à Nagui et Michel Cymes et depuis, entre les trois, les boutades vont bon train !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 18 Sep 2019
0