Thierry Ardisson fait ses adieux en larmes à C8 et tacle fortement le groupe Canal+

Après avoir annoncé son départ de C8, Thierry Ardisson a enregistré sa dernière émission mercredi soir. Lors de la fin du programme, le Taulier du PAF a fait ses adieux en larmes et n’a pas hésité à tacler le groupe Canal+

Vissé sur sa chaise sur C8 depuis treize ans, Thierry Ardisson a annoncé quitter la chaine du groupe Canal+ dans un communiqué grinçant, la semaine dernière: « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. »

Pour le mettre à l’honneur, plusieurs émissions ont été enregistrées et seront diffusées le 15 juin prochain. À la fin du tournage, l’homme en noir n’a pas manqué de verser une larme et a rendu hommage à son équipe. Il en a profité pour clasher fortement le groupe Canal+.

Thierry Ardisson

>>> À lire en plus : Thierry Ardisson déteste t-il Cyril Hanouna ? Hapsatou Sy fait des révélations très étonnantes

« À quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas s’offrir Thierry Ardisson ? »

Selon le Parisien et TV Mag, Thierry Ardisson a réservé un beau discours à la fin de l’enregistrement. Pour l’occasion, il a remercié ses équipes et, avec son franc-parler légendaire, a dézingué le groupe de Vincent Bolloré : « On a passé de très bons moments, des moments qu’on n’oubliera jamais. Ils peuvent me virer mais je suis revenu déjà quatre fois. Quoiqu’il arrive, je ne vous oublierai jamais. Merci à tous. Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font, ils ne savent pas qu’ils tuent la télévision des gens qui se donnent du mal à écrire les émissions, à les tourner, à les monter, à les mixer. À quoi ça sert d’être milliardaire si on ne peut pas s’offrir Ardisson ? » a t-il répondu les larmes aux yeux.

Avant l’enregistrement, Thierry Ardisson s’était confié sur les réductions budgétaires du groupe Canal+ : « Ils m’ont proposé la moitié de ce que j’avais. Vous accepteriez de travailler pour la moitié de votre salaire ? » L’émission spéciale aura lieu le samedi 15 juin prochain à partir de de 18H45.

>>> À lire en plus : Quand Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s’envoient des piques en pleine émission

Qui remplacera Thierry Ardisson sur C8 ?

Avec une place très privilégiée sur C8, le siège de Thierry Ardisson n’est déjà plus si vide. Selon nos confrères de Non stop people, la tranche horaire du dimanche, anciennement « Les Terriens du Dimanche« , sera remplacée par un « nouveau talk-show culturel » produit par la société de production de Cyril Hanouna, H2O Productions. Déjà installé sur C8, le présentateur serait Eric Naulleau ! Cependant pour le créneau du samedi soir, la case est toujours libre mais une émission animée par un connaisseur de la chaine du groupe Canal + pourrait se faufiler : Pascal Praud !

>>> À lire en plus : Stéphane Plaza : ses confidences carrément osées sur sa vie sexuelle !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 31 Mai 2019
 
0