« Ses leçons, j’en ai rien à foutre » : Thierry Ardisson clashe violemment Charline Vanhoenacker

 

Au micro de France Inter, Thierry Ardisson est revenu sur les piques lancées par l’humoriste Charline Vanhoenacker. Le présentateur télé n’a pas hésité à la clasher violemment alors qu’elle se trouvait…juste devant lui !

Connu par son franc-parler et sa gouaille, Thierry Ardisson a encore fait parler de lui, ce matin. En direct sur France Inter, l’homme en noir était l’invité de Léa Salamé pour venir parler de l’arrêt de son émission, « Salut les terriens » et de son avenir professionnel.

>>> À lire en plus : Thierry Ardisson fait ses adieux en larmes à C8 et tacle fortement le groupe Canal+

De gros piques entre Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker

Pendant le face-à-face, il n’a pas manqué de tacler l’humoriste Charline Vanhoenacker, qui l’avait dézingué dans une interview pour le Parisien. Dimanche dernier, la chroniqueuse belge de France Inter, Charline Vanhoenacker, clamait qu’elle était très contente que l’émission de Thierry Ardisson se finisse puisque « c’était très putassier. » « Il n’y a pas une semaine où on ne s’est pas moqué de lui » avait t-elle commenté, dans le quotidien régional. Ce mardi matin, le présentateur de 70 ans n’a pas manqué de lui répondre, pendant que cette dernière se trouvait juste devant lui : « Ce que Charline ne sait pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir, cela met cent personnes au chômage. Cent personnes au chômage, vous qui êtes de gauche, j’imagine que cela doit vous embêter. »

>>> À lire en plus : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle une candidate sur sa ressemblance avec une célèbre chanteuse !

« Vous avez essayé de faire de la télé cela a duré quinze jours. Moi j’en ai fait 34 ans »

L’animateur ne comprenant pas l’attitude de Charline Vanhoenacker, il a alors décidé de la clasher en plein direct : « Vous avez essayé de faire de la télé cela a duré quinze jours. Moi j’ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès donc les leçons de Charline, je n’en ai rien à foutre ! » Vissé sur sa chaise sur C8 depuis treize ans, Thierry Ardisson a annoncé quitter la chaine du groupe Canal+ dans un communiqué grinçant, il y a quelques semaines : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. »

Après avoir passé une trentaine d’années à se moquer des animateurs, des politiques et des people, Thierry Ardisson vient de montrer qu’il ne supportait pas que l’on se moque de lui.

>>> À lire en plus : Stéphane Plaza : cette remarque osée faite à Nagui et Michel Cymes

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 25 Juin 2019
0