Sophie Davant en roue libre dans Affaire Conclue ! Elle pète totalement les plombs !


Sophie Davant est littéralement retombée en enfance sur le plateau de son émission Affaire Conclue. L’animatrice s’est en effet amusée comme une folle avec un cyclorameur pour les plus petits.

>>> A lire aussi : Draguée sur le plateau d’Affaire conclue, la présentatrice est très gênée…

Sophie Davant s’amuse sur le plateau de son émission

Dans son émission Affaire Conclue, Sophie Davant trouve toujours le moyen de s’amuser. Avec des photos érotiques, des cadeaux surprenants ou la coiffure d’un participant, l’animatrice se prend souvent des fous-rires. Et l’émission du 15 avril lui a permis de redevenir une petite fille au pays des jouets. En effet, un candidat est venu présenter un cyclorameur pour enfant et la pétillante blonde a tenu à l’essayer.

Elle s’est donc installée dessus afin d’en comprendre le fonctionnement : « C’est formidable pour muscler les bras, non? » a-t-elle lancé dans un petit rire. Cependant, l’engin s’est arrêté de fonctionner alors qu’elle continuait à s’en servir. Le candidat lui fait alors remarquer que : « C’est plutôt taillé pour les enfants mais ça pourrait tout à fait être adapté aux personnes plus grandes ». Ce a quoi, celle-ci a répondu avec son manque de tact légendaire : « Un petit commentaire sur ma taille ? ».

Sophie retombe en enfance dans Affaire Conclue

Sophie Davant s’amuse comme une enfant dans Affaire Conclue

>>> A lire aussi : Affaire conclue : Davant Sophie dévoile son décolleté très plongeant et surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

Sophie Davant insupporte vivement Matthieu Delormeau

Même si elle rencontre un vif succès avec sa nouvelle émission : Affaire Conclue, Sophie Davant n’est pas appréciée de tous. Et, s’il y en a bien un qu’elle insupporte et qui ne la porte pas dans son cœur, c’est bien Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a tenu à s’exprimer à son sujet dans l’émission TPMP :

« Moi, je n’adhère pas totalement. Je l’ai rencontrée souvent dans la vie. Je trouve qu’elle n’est pas extrêmement agréable. Ce n’est pas une fille très sympathique », a-t-il déclaré avec un vrai franc parler. Une autre fois, Matthieu Delormeau s’en est pris à l’animatrice de France 2 en la qualifiant de « potiche ». Une chose qui a dû ravir la principale intéressée…

> Stars : leurs plus belles bourdes, gaffes, lapsus à la télévision !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 17 Avr 2019
0