Les Z’amours : une candidate a envoyé une photo nue à ses amis ! (Vidéo)

Hier, trois nouveaux couples se défiaient sur le plateau des Z’amours. Mais suite à une question de Bruno Guillon, les candidats ont révélé de drôles d’anecdotes. Parmi elles, une candidate a expliqué avoir envoyé une photo d’elle nue à un groupe d’amis. Découvrez cette anecdote très surprenante dans la vidéo ci-dessous : 

Des anecdotes très spéciales dans Les Z’amours

Dans l’émission Les Z’amours, présentée par Bruno Guillon, les candidats réservent parfois des moments très surprenants surtout lorsqu’ils révèlent des anecdotes. Hier, Bruno Guillon recevait trois couples et il ne pensait pas avoir des réponses aussi spéciales lorsqu’il a demandé au candidat : ” “À chaque fois qu’il reparle de ça, vous êtes tous les deux morts de rire, de quoi s’agit-il ? Ça peut être une anecdote le concernant lui, vous concernant vous ou dans laquelle vous êtes tous les deux impliqués“. Face à cette question, Marine et Julien, Frédérique et Rudy et Marion et Sébastien ont tous expliqué leurs anecdotes aussi drôles les unes que les autres. Mais l’anecdote de Marine et Julien est tout de même sorti du lot.

À la réponse à cette question, le couple Frédérique et Rudy ont raconté le jour où ils se sont embourbé dans les bois avec leur voiture pour une envie de câlin. Néanmoins, lorsque le compagnon de Marion a répondu à la question, il y a eu un immense moment de gène. En effet, la réponse de Sébastien surprend Marion qui s’immobilise, ne comprenant pas à quoi il fait référence. Bruno Guillon a alors demandé : “C’était avec elle, vous êtes sûr ?”, appuyant encore plus le malaise sur le plateau des Z’amours. Mais heureusement pour Sébastien, la mémoire est vite revenu à Marion lorsqu’il lui a expliqué l’anecdote d’une autre manière. Toutefois, un couple a surpris tout le monde avec leur anecdote.

À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat révèle être le cousin d’une star du football ! (Vidéo)

“j’ai regardé la photo et j’étais nue sur la photo”

Face à la question plutôt anodine de Bruno Guillon, Marine a expliqué : “Ça me concerne plus particulièrement moi, parce que… Avec Julien, on s’amuse à se prendre en photo dans des positions drôles ou gênantes. Un jour, il était sur les toilettes, j’étais dans ma douche, et je prends mon appareil photo, je le prends en photo et j’envoie cette photo à un groupe d’amis. Mais je ne regarde pas la photo en fait, je l’envoie directement”. Puis la jeune femme, un peu gênée a ajouté : “Le soir on rentre, Julien se met à rigoler aux éclats, je me demande ‘Mais qu’est-ce qu’il se passe ?’. Il me fait ‘T’as regardé la photo que tu as envoyée ?’. Je lui fais ‘Ben… Non, pourquoi ?’. Et là en fait, j’ai tilté, je me suis dit ‘Attends, j’étais dans la douche, y a un miroir en face de la douche’. Et là j’ai regardé la photo et j’étais nue sur la photo”. 

Cette anecdote très gênante a fait réagir Bruno Guillon et Pascal (la voix off). L’animateur lui a alors indiqué : “Et du coup, Julien nous a répondu ça, il nous a donné la photo que vous allez voir chez vous”. De son côté, Julien a confirmé :On a déjà 2.5 millions likes”. Toutefois, grâce à leur anecdote, le couple a pu remporter des points.

Source : Télé-Loisirs

À lire aussi : Les Z’amours : un candidate dérape, Bruno Guillon obligé de la recadrer et de sévir ! (vidéo)

Publié par Lucie le 18 Sep 2020
0